Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

angelus592001

thamnophis proximus

Messages recommandés

salut à tous

voilà moi je suis plus sauriens qu'ophidiens (quoi que les premiers reptiles que l'on m'a offert étaient du serpents désolé je ne connais pas le nom mais c'était du serpent semi aquatique) mais j'aimerai vraiment reprendre du serpent et pour cela j'ai pensais au thamnophis proximus qui ressemble énormément à ceux que j'avais mais j'aurais voulu avoir tout les renseignement possible sur ce snack merci d'avance

amicalement angelus

post-5164-1359251427,9179.jpg

c'est des usa donc ca varie selon la localitée c'est entre sec et semi tropicale (pas plus de 60%) les miens ont juste une grande bassine et c'est tout

si la températures embiente est bonne pas besoin de plaque chauffanta car 25° suffit largement

si tu as une question hésite pas

je leur ai fait un terra semi tropicale

les miens sint pas des exemples car c'est du exporté et sont trés dure a nourrir ils ont mangé que une seule fois depuis début aout

mais n'ont pas du tout maigrit

merci pour tes réponses

encore une chose, ont ils besoins d'UV d'espace ou de quelquechose en particulier ou pas??

et t'aurais pas une photo de tes 2 thamnophis

amicalement angelus

pour l'instant j'en ai pas

tu n'a pas forcément besoin de tube uv mais tu peux aussi en mettre si le cycle jour-nuit n'est pas distinct

leurs moeurs sont trés variable les miens sont nocturne alors que c'est sensé être diurne :roll: