Aller au contenu

Photo

Une mue semble mal se passer...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#41 OFFLINE   Grisha

Grisha

Membre régulier

• Membre
  • 94 messages

Posté 14 octobre 2005 - 18:09

ET SURTOUT NE VOUS PRENEZ PAS POUR DES PRO QUAND VOUS EN ETES PAS!!

Je ne te le fais pas dire: t'as plus qu'a l'appliquer à ton cas.

#42 OFFLINE   Grisha

Grisha

Membre régulier

• Membre
  • 94 messages

Posté 14 octobre 2005 - 18:30

Voilà un rappel si tu as la mémoire courte:

aznvirageauteuil : au prochain dérapage de ta part, c'est le bann direct !! un simple rappel a l'ordre aurait pu suffire mais ton agressivité est telle que je préfère sauter quelques étapes.

On commence sérieusement à envoir plein le dos des donneurs de leçons et de la provocation gratuite. A la prochaine provocation les modérateurs seront avertis sans délais.

#43 OFFLINE   aznvirageauteuil

aznvirageauteuil

Membre fidèle

• Membre
  • 133 messages

Posté 14 octobre 2005 - 18:36

ouai bien sûre vous avez tous une 30è de mygales alors sa se prend pour des pro du genre!et donc on ne peut pas vous critiquez mais vous sans problème vos critiques ne posent pas de problème...
Auteuil est magique!!!

#44 OFFLINE   tomi

tomi

Nouveau membre

• Membre
  • 1 messages

Posté 14 octobre 2005 - 18:50

Hé bien!Ca sent le début d'un conflit!arrêtez les gars ça sert à rien!la mygale de médiator est morte pas besoin d'en faire toute une histoire,chacun décide du sort de sa mygale!L'euthanasie est un cas extrême,peut être qu'elle avait une infime chance de s'en sortir mais s'il a préféré mettre un terme à la pseudo souffrance de sa mygale qu'il en soit ainsi!!!
(ps:manice les arachniques font partie des arthropodes!!)
peace

#45 OFFLINE   Grisha

Grisha

Membre régulier

• Membre
  • 94 messages

Posté 14 octobre 2005 - 19:14

ouai bien sûre vous avez tous une 30è de mygales alors sa se prend pour des pro du genre!

Heureux d'apprendre que je possède un mystérieux cheptel d'une trentaine de bêtes.

Pour ma part j'ai pas le souvenir d'avoir étalé ma science, juste un avis perso sur l'éthique animale.
Mais qui est donc le premier à avoir des certitudes scientifiques (donc pro) sur la souffrance animale ? Qui est donc celui qui refuse toutes autres suggestions que les siennes sur le sujet ? Moi ? Kellicinco ? Mediator ?

Un dialogue (et donc la critique) est impossible sur un parti refuse toute suggestion.

et donc on ne peut pas vous critiquez mais vous sans problème vos critiques ne posent pas de problème...

T'as fini de faire ton Caliméro. Ici tout le monde (façon de parler) accepte la critique, sauf qu'elle ne se réduit pas à balançer des textes sortis de je ne sais ou, ou d'inventer de pseudo-certitudes qui ont été simplement démontrés en plantant une épingle sur un grillon.

Si tu arretais d'être obtus et surtout agressif, peut-etre que les gens te le rendront en étant moins critiques à ton égard. Non ? Trop difficile ?

#46 OFFLINE   aznvirageauteuil

aznvirageauteuil

Membre fidèle

• Membre
  • 133 messages

Posté 14 octobre 2005 - 19:34

bon d'accord si pour toi un point d'exclamation et écrire en rouge est un signe d'agressivité c'est ton problème faut voir un psycologue,ensuite j'ai bien dit "chacun son point du vue"alors relie bien les message ok, ensuite moi je me base sur la science ce qu'il y a de plus fiable a moiin que tu me démontre le contraire et pour finir fait une recherche sur google en moin de 5 tu retrouvera mon "copier coller" ;)
Auteuil est magique!!!

#47 OFFLINE   beautiful_nightmare

beautiful_nightmare

Membre actif

• Membre
  • 404 messages

Posté 14 octobre 2005 - 20:05

bon d'accord si pour toi un point d'exclamation et écrire en rouge est un signe d'agressivité c'est ton problème faut voir un psycologue

Sur les forums , quand tu lis un post tout en rouge , bien gros et avec des points d'exclamations à foison , ça saute aux yeux....sa cherche à provoquer non ? si tu ne cherches pas à provoquer écrit comme tout le monde.pour moi en tout cas c'est de l'agressivité et t'inquietes pas, un psy changeras rien à sa....
rejoignez moi et adoptez la religion du "rienfoutisme"

manger, dodo , glander...

:D

#48 OFFLINE   aznvirageauteuil

aznvirageauteuil

Membre fidèle

• Membre
  • 133 messages

Posté 14 octobre 2005 - 20:10

toi t'es bien bien bien placé pour me le dire avec ton pseudo et ta signature si j'ai mi ca en rouge et avec des point d'exclamation c'est pour qu'on ne puisse pas passer à côté voilà.
Auteuil est magique!!!

#49 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 449 messages

Posté 14 octobre 2005 - 20:12

Salut Manice !

T'en fais pas, j'admet tes arguments, mais je peux t'assurer que vu l'agravation de son état au bout de 72 heures (les pattes recrovillées et bougeants que partiellement et très lentement), il était évident que cela était la fin.
J'ai cherché une école vétérinaire sur Bordeaux le premier soir, mais nous n'en avons pas ici.
Donc, j'ai peut-être agit vite, mais je crois que mon instinc et ce que j'observais me donnerons certainement raison après autopsie.
Dans le cas contraire, je crois que je m'en voudrais longtemps, mais je reste persuadé que cela était le mieux vu la gueule que tirait la bête...

Quant à toi Arvisantrucmuche, je t'ai dis de ne pas polluer mes posts, je signale donc une deuxième fois ton post comme étant perturbateur à la modération en espèrant franchement ton bannissement.
Je n'ai que faire des critiques d'un ab.. comme toi, quand on a le QI d'une huitre, on s'écrase.

Pour ta gouverne, j'accepte avec beaucoup de sympathie les critiques ou arguments de Manice car il ne provoque pas, il sait s'exprimer et visiblement il sait aussi de quoi il parle. Toi, tu es un demeuré pour qui je n'ai aucune sympathie et je suis d'ailleurs pas le seul.
Si la modération reste laxiste avec toi, tu n'as pas intérêt à interferer sur un de mes posts, d'ailleurs, je demande à tous ceux qui pensent comme moi au sujet de ce trou du c.. de le banir virtuellement de la même fâçon !
:wink:

#50 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 14 octobre 2005 - 20:16

2 ° avertissement à tous les deux. Et dernier.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles