Aller au contenu

Photo

question aux possésseurs d'EM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ounougoth

ounougoth

Membre fidèle

• Membre
  • 184 messages

Posté 12 mars 2003 - 12:12

salut, voila en fait je compte acheter un trio de gecko léopards mais j'hésite en ce qui concerne les phases. je trouve la plupart des phases très belles, mais (comptant les faire se reproduire) je ne veux pas me retrouver avec une tripotée de petits EM que je ne pourrai ni vendre ni garder:( .
je voudrai savoir si VOUS, oui VOUS! :) les acheteurs d'EM choisissez un individu en fonction de sa phase ou si vous l'achetez pour sa beauté?
autrement dit, si je dois acheter des EM de la même phase, ou si je peux acheter trois EM de phase différentes et les laisser se reproduire :?:
dans le premier cas, quelle phase me conseillez vous? et dans le deuxième, conaissez vous des phases qui, une fois mélées, donnent de zoooooooolllliis petits bébés :) :-D :D :?:
merci d'avance

#2 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 12 mars 2003 - 14:37

Pour moi, si tu veux revendre tes petits, prend tt tes reproducteurs de la même phase. Sinon, il y a très peu de chance pour qu'une partie des BB présentent une coloration résultant du mélange des phénotypes des parents. Il faut sélectionner les qq petits qui seront jolis et après tu pourras peut-être arriver à fixer une noiuvelle coloration, mais pour débuter, il ne vaut mieux pas si tu ne peux pas garder les petits. QQ1 ne t'achetera pas un petit s'il est beau mais qu'ils ne pourra pas transmettre ses caractéristiques à ses descendants. En phases d'EM, il y a à peu près ttes les colorations, du blanc (blizzard ) au tout noir (black ) mais aussi les différents tangerine (orange ) avec plus ou moins de taches noires sur le corps (tangerine, hypotangerine, super hypotangerine... ) les jaunes citron, les leucistiques (pas de taches noires )... vas sur geckomania.net, tu auras un bon pannel des différentes phasesexistantes...
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#3 OFFLINE   ounougoth

ounougoth

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 184 messages

Posté 13 mars 2003 - 21:55

c'est quoi l'adresse exacte?

#4 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 14 mars 2003 - 15:48

www.geckomania.net
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#5 OFFLINE   WILDMAN

WILDMAN

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 14 mars 2003 - 20:24

Geckomania est en construction!!!!!!Sinon tu peux allé sur mon site consacré à l'EM http://geckozone.chez.tiscali.fr/ mais la page mutation est en construction!!!!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles