Aller au contenu

Photo

Question au posseseur de dragon d'eau

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Joben

Joben

Membre régulier

• Membre
  • 40 messages

Posté 12 mars 2003 - 19:39

Bonjour

je viens d'acheter un dragon d'eau c encore un bebe a vu d'oeil il fais pas plus de 20 25 centimetre et je voudrai savoir combien de grillion je doit lui donner (et tout les cb).

si vous avais des conseilles a me donner je les prend volontier :lol:

Merci a vous de vos reponse :)

#2 OFFLINE   Le cameleon

Le cameleon

Membre très actif

• Membre
  • 715 messages

Posté 13 mars 2003 - 19:27

SAlut Joben,

Pour moi tu lui donne 3-4 grillons et le lendemain tu regarde s'il reste des grillons dans le terra et suivant cb il en reste tu lui en redonne :P
:D

Tu peu donner aussi des fruits mais je sais plus lesquels.....

#3 OFFLINE   Joben

Joben

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 40 messages

Posté 13 mars 2003 - 21:00

Merci pour vos reponse :)

SI vous avais quelque conseil important a me donner je les accepte volontier je debute dans le monde des reptiles :)

#4 OFFLINE   msbob

msbob

Membre actif

• Membre
  • 276 messages

Posté 14 mars 2003 - 20:32

les phyi sont surtout insectivore lorsque ils sont jeunes et adultes ils acceptent quelques vegetaux genre trefle, etc je vous filerez la liste dans la sem si je suis pas trop occupé , mes dragon d'eau adultes je n'arrive que rarement a leur faire manger des vegetaux et je n'y arrive que si je lui melange avec des petits vers de farines et encore il mange plus de ver de farine que de vegetaux et parfois a la main j'arrive a lui en donner un peu plus mais apres 2 ou 3 fois il boude lol
@++
sugar-glider
URGENT LEGISLATION ! ON A BESOIN DE VOUS

#5 OFFLINE   méré

méré

Membre fidèle

• Membre
  • 243 messages

Posté 02 mars 2005 - 16:55

salut! moi mon dragon deau nétait pas tres grands mais il arrivait a manger une dizaine de grillons tout les jour!!!! alors mes en une dizaine et tu vera bien si il en reste beaucoup ou pas le lendemain! a+

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles