Aller au contenu

Photo

2 holothèles dans un même terra>>>TEST

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   kellycinco

kellycinco

Membre très actif

• Membre
  • 786 messages

Posté 09 décembre 2005 - 13:52

Merci alice de me faire part de tes précisions sur la cohabitation chez les poecilo.
Effectivement, King, je te trouve un tantinet agressif, en plus avec une demoiselle...
:roll:

non alice c'est sa bete, lui c'est un monsieur! :wink:

alala toujours les gens qui se tirent dans les pattes a croire que sur ce forum c'est toujours la meme chose. heureusement que sur d'autres on se prend moins la tete et l'on reste humble ( meme ceux qui ont de nombreuse années d'élevage) deja que je ne poste presque plus sur lmdr ca donne envie de continuer!

#22 OFFLINE   mediator

mediator

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 449 messages

Posté 09 décembre 2005 - 19:42

"Et je ne suis pas la seule, loin de là"

En fait, c'est cette phrase qui m'a fais croire qu' Alice était une femme.
Maintenant, si c'est un transexuel, c'est pas grave !
Faut respecter sa part de féminité !
:D

Sinon, je trouve que ça reste quand même très libres les discussions dans le monde des reptiles.
Et si quelques cybers engeulades surviennent parfois, ça permet de repérer les qualités d'argumentation et de vannes de chacun !
Le principal étant de toujours trouver un terme à un conflit en mettant un peu d'eau dans son vin quand on voit qu'il n'y rien à faire.
Mais je sais que cela peut parfois être difficile avec certains.
Tant que le compromis est fait des deux côtés, on est sûr que ça revient au moins à une base cordiale...

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles