Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Ben

Nouveau chat IRC !

Messages recommandés

Nous venons de mettre en place un nouveau chat IRC :!: :idea::D

Celui là, il marche bien (trés rapide) et offre toutes les possibilités inhérente à l'IRC. Vous trouverez le lien dans le menu flottant à gauche de l'index du forum.

Venez nombreux ! Si vous voulez réserver votre pseudo, connectez vous et demandez de l'aide. Ca vous permettra de toujours pouvoir vous connecter sous votre nick préféré. :-D

A trés bientôt sur le chat :wink:

Pour installer mIRC, il suffit de suivre à la lettre les explications données sur la page d'acceuil du chat.

Et si le webchat ne s'affiche pas, c'est que les extensions java ne sont pas installées dans ton naviguateur (option internet, avancé, cocher compilateur java).

J'ai ajouté un lien accessible en haut de chaque page (sous le titre du forum) nommé 'Chat IRC'

N'hésitez pas à venir faire un tour, c'est trés sympa. Et quand vous venez, ne soyez pas timide, vous avez le droit de parler, on ne vas pas vous manger :wink:

Et pensez à prendre le meme nick que sur le forum, ce sera plus simple pour se reconnaitre.

Salut mon petit ben

et oui encore moi et mes problemes d'informatique

J'ai bien le chat IRC

J'ai bien marquer mon pseudo, fait la connextion pas de probleme

aprés j'ai fait un 'salut' pour essaie et la pas possible de l'envoyer

pour le mettre de toute les couleurs pas de probleme mais il reste dans mon ordinateur? C'est bien sur la lettre B à coter de ton message qu'il faut cliquer sinon je ne voit pas où?

As tu une explication?

J'ai mit cette question dans cette rubrique, car il y en a peut etre des aussi nul que moi, donc tu n'aura pas à te répeter en répondant.

Merci d'avance et encore un enorme bisous pour ta patience envers les bonnets d'anes que nous sommes. :oops::roll:

:D Mais non, pas de bonnet d'âne... LOL chacun ses spécialités :wink: Et c'est une trés bonne chose de poser la question car tu va voir, la réponse est simple, et tu vas comprendre 8)

Donc, pour envoyer les messages une fois les avoir tapé dans la barre en dessous de la fentre principale, il suffit de taper sur la touche entrée (la grosse touche à gauche du clavier :wink: celle qui sert à passer à la ligne)

Le bouton B dont tu parles sert à mettre les caractéres en gras, ou en italique.

Voili voilou, tu sais tout :idea:

A trés bientôt sur le chat :D

Salut Seth

Ou est-ce que ca deconne ? Tu arrives à acceder à la page ce config de chat ICI ? Aprés, il suffit de cliquer sur le lien "Accéder au webchat" tout en bas de la page.

Ensuite, tu rentres un pseudo, et tu click sur connecter.

Essayes de me donner plus d'infos pour que je puisse t'aiguiller.

Si tu ne vois rien s'afficher aprés avoir cliqué sur "Accéder au webchat", c'est que tu dois avoir java désactivé.

Tiens moi au courant.

• Créer...