Aller au contenu

Photo

helpe

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   gerald a scorpion

gerald a scorpion

Membre

• Membre
  • 24 messages

Posté 23 octobre 2005 - 15:33

voila je recherche des idée pour amenager mon tera parce que avec sa petit plante(plastique)sont trou et sa gamel d'eau il na rien mais bon ossi il a petit tera 30x30x50 a oui et il a une surface on fond qui lui permet de grimper voila merci de me donner des idée merci
:fjump: :fjump: :fjump: :fjump:

#2 OFFLINE   Manice

Manice

Petit Suisse

• Membre
  • 1 900 messages

Posté 23 octobre 2005 - 20:04

heu tu parles d'un pandinus ? une cahette faite d'écorce de chêne

"Le gecko peut grimper sur les vitres, la femme peut grimper aux rideaux" Vous souhaitez une réponse ?? Alors écrivez dans un français correct ! Ps La politesse est mère de sagesse.

#3 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 24 octobre 2005 - 08:16

vi écorces empilées
mais déjà un terra plus grand si il est adulte ça sera ça (et là tu pourras mieux t'éclater côté déco)
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#4 OFFLINE   gerald a scorpion

gerald a scorpion

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 24 messages

Posté 25 octobre 2005 - 20:10

pour les ecorce de chene il faux fair quelque chose (les desinfecter,les chofé......)

#5 OFFLINE   Manice

Manice

Petit Suisse

• Membre
  • 1 900 messages

Posté 25 octobre 2005 - 20:30

pour les ecorce de chene il faux fair quelque chose (les desinfecter,les chofé......)

oui tu peux les chauffées au four entre 200 et 300 C° c'est selon ou les faire tremper dans l'eau bouillante un bon moment

"Le gecko peut grimper sur les vitres, la femme peut grimper aux rideaux" Vous souhaitez une réponse ?? Alors écrivez dans un français correct ! Ps La politesse est mère de sagesse.

#6 OFFLINE   wiwi

wiwi

Membre fidèle

• Membre
  • 132 messages

Posté 26 octobre 2005 - 07:06

oui tu peux les chauffées

humhum... les CHAUFFER!!!!

:wink: :D :wink:

#7 OFFLINE   gerald a scorpion

gerald a scorpion

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 24 messages

Posté 30 octobre 2005 - 17:34

ok merci
pendant que j'y suis vous auriez po des idee pour bibi parce que la j'en est mais je ne sais pas comant les realiser :lol: :lol:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles