Aller au contenu

Photo

Naissances E-M de cette année...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Mysty666

Mysty666

Membre très actif

• Membre
  • 588 messages

Posté 18 mars 2003 - 03:03

Come beaucoup d'entre vous je pense je vais acheter des EM 7 année donc j'invite ceux qui ont des naissances en perspective de laisser sur ce post leur futures naissances avec un prix approximatifs pour que tout le monde puisse organiser son "budget EM"...
Merci d'avance à vous tous pour votre participation!! :wink:
[color=#FF0000;]Propriétaire de chiens dits "dangereux"!!! Un chien ne naît pas dangereux et agressif... Le plus dangereux c'est la connerie humaine car c'est elle qui a engendrée tous ces regrettables accidents!![/color]

Venomous, Colubrids from Asia...

#2 OFFLINE   vinsang

vinsang

Membre fidèle

• Membre
  • 106 messages

Posté 18 mars 2003 - 08:51

Très bonne idée :D , car moi aussi je compte racheter des EM cette année, donc si tous les producteurs se manifestent ce serait bien, comme ça, ça évitera qu'il y est beaucoup d'annonces pour le même sujet :wink: .

@+ Vinsang

#3 OFFLINE   ounougoth

ounougoth

Membre fidèle

• Membre
  • 184 messages

Posté 18 mars 2003 - 10:34

très bonne idée
je compte aussi acheter des EM :D

#4 OFFLINE   Simon

Simon

Membre régulier

• Membre
  • 37 messages

Posté 24 mars 2003 - 18:29

slt
je vais avoir des EM classique cet ete a 20 euro i fodra me prévenir to pour l'incubation (femelle ou male)
voila tchô

simon

#5 OFFLINE   Mysty666

Mysty666

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 588 messages

Posté 25 mars 2003 - 21:17

C tout???? :shock:
Y'en a que ça ennuie (pour pas dire autre chose... :diable: ) de mettre leur liste des prévisions de naissances?? :nop:
Ou ça pionce? :zzz:

Allez on se bouge!! :jump3:
[color=#FF0000;]Propriétaire de chiens dits "dangereux"!!! Un chien ne naît pas dangereux et agressif... Le plus dangereux c'est la connerie humaine car c'est elle qui a engendrée tous ces regrettables accidents!![/color]

#6 OFFLINE   armali

armali

Membre confirmé

• Membre
  • 1 710 messages

Posté 26 mars 2003 - 14:56

Demande plutôt ce que tu recherches comme phase, tu cibleras plus.
quelle phase ton gecko ? Un classique ? cool, c'est rare, ca vaut combien ?

#7 OFFLINE   Mysty666

Mysty666

Membre très actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 588 messages

Posté 27 mars 2003 - 12:44

Je veux bien mais je ne pensais pas qu'à moi en mettant ce post mais à tous les amoureux d'Eublés... :wink:
Sinon pour ce qui me concerne vu que comme tu le sais G pas un rond en ce moment C pas avant 3mois si tout va bien...
Mais je cherche des Albinos Tangerine, Golden, Designer, Stripped...
et des Designer et stripped quelle que soit les phases de couleur
Je sais ça fait beaucoup mais chaque chose arrivera en temps voulu... :wink:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles