Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité mickita45

probleme avec elaphe

Messages recommandés

Invité mickita45

bonjour j aurai besoin de vos connaissances j ai une femelle gut adulte 1.60m environ ca fait 1 semaine que je trouve un peu de sang dans le terra et ma femelle a au niveau du cloaque comme une grosse boules qui sort et qui ne rentre pas vraiment tout de suite c ai tres enflamme, tout rouge si quelqu un pouvais me conseiller merci d avance

mickita45

salut

je pencherais pour un prolapsus du colon aussi mais bon......je ne suis pas expert et sans photos

mais si c est ca(meme si c est pas ca)je te conseille d aller chez le veto avant que la partie externe ne ce necrose et pour un eventuelle traitement

mais court chez le veto :wink:

ca pourrais etre ceci je l ai trouvé en faisant des recherches

problème gastro-intestinaux:

Il s'agit d'un problème assez fréquent caractérisé par des selles liquides, apparition de mucus, décoloration des excréments, parfois présence de sang, odeur très forte, anorexie, etc... Tous ces symptômes ne sont pas à traiter de manière identique. Ainsi une analyse de selles par un laboratoire ou votre vétérinaire est OBLIGATOIRE avant de traiter. Vous pouvez juste, en cas de selles assez liquides, faire un traitement de vermifuge, constater ou non l'amélioration, avant de faire l'analyse.

mais va au plus vite au véto je te le redis mais cest la meilleur chose a faire :!:

[/u]