Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

hatecrew

femelle fimbriatus et gecko panthere

Messages recommandés

Invité pararoz

Hum ouais t'aurai quelque Info a donné , sur l'espece de la deuxieme photo parce que la tete la trop mortelement Kiffant :D

maudit cousin!

lol, sympa l'uroplatus...

ça vaut le coup d'essayer de trouver son complément pour tenter la repro...

@+

JM

ben.... la premiere photo il s'agit dun couple de Paroedura Pictus "xantic". une espece assez comme en terrario plus chez vous que chez nous au quebec. facile dentretien. si je simplifierai au max je dirai de garder comme un EM mais les puriste diront que non et je suis daccord avec eu. ce qui arrive avec cette espece cest que sont instint de survie et sa forte resistance a toute sorte denvironement en fait un gecko qui peut vivre entre 30% et 75% d'humidité et des temperature entre 20 et 32 celsius. donc peut importe comment on les garde il survivront. jai une femelle qui a un probleme dassimilation du calcium et qui a eu la vie dure chez sont premier proprio.. chaque patte est legerement deformer et elle se bat encore pour vivre.... fascinant.

et pour le U.fimbriatus. bien je ne connais pas encore bcp lespece.. les soin de base. et oui je cherche un male pour des projets future mais je veut me concentrer sur mes O.castelnaui avant.