Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bombs

especes croco

Messages recommandés

salut bon moi j'en suis pas sur mais bon demande a ROB sinon il te le dira je pense. Car pour moi je pense que c'est un Osteolaemus tetraspis

c'est à dire un crocodile nain!! mais bon ca 'engage que moi!

il est a toi??

oui ces un adultes c une espece de croco qui n'a pas une ombre de mechanceté bon c sur il faut toujours faire attention mais c un crocodile qui et superbe

dommage que je n'ai pas capacité

effectivement cette espéce la n'est pas agréssive mais c'est claire qu'il faut toujours faire attention!! et oui possédé un CDC pour un tel animal est obligatoire en france!!! mais la il est pas en france!!

Salut

ce sont éffectivement des osteolaemus tetraspis ( je dirai osteolaemus tetraspis tetraspis )

je dirai aussi femelles ; car les males sont un peu plus grands et moins manipulables ( en général!!!)

les osteolaemus tetraspis osborni sont plus grands et ont un caractère un peu plus affirmé ( mais ce n est qu une généralité qui ne s applique pas à tous les specimens)

de plus les osteolaemus sont classés en annexe I

@+

RAPHA

oui ces un adultes c une espece de croco qui n'a pas une ombre de mechanceté bon c sur il faut toujours faire attention mais c un crocodile qui et superbe

dommage que je n'ai pas capacité

Pas une once de méchanceté... hum... Faut pas exagérer tout de même... Ce n'est certes pas un Melanosuchus, mais ca reste un crocodilien! Tu as peut etre eu la chance de tomber sur un spécimen tres tres calme, mais ce n'est pas toujours le cas!!