Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

RAINETTE AGILE

rainette cendré

Messages recommandés

Houla pourquoi chercher des oeufs? Dans les animaleries ils vendent des grenouilles déjà formées.

Mais si tu en achètes il faut toujours que le terrarium soit préparé avant et que tu sois certain que tout est prêt pour le confort de la grenouille.

Je pense que oui, si tu as une animalerie près de chez toi demande leur, de toute façon tu devra avoir une animalerie pour acheter des grillons pour nourrir tes rainettes.

RAINETTE AGILE on ne donne ni ne vend des oeufs tes questions sont très curieuses...comme dit umbre68 achète des adultes et pour savoir si y'en as dans le tarn tu prend les "pages jaunes" et tu téléphone aux animalerie.. bref bouge ton c.l, tu voudrais pas non plus qu'on t'apporte ça a domicile ? pour ça y'a savanaha.... :twisted: non mais c'est vrai quoi...

:oops: savannah c'est où (département,ville) :oops:

A saint sulpice 81370 sur la route de Lavaur,mais je te conseille pas sauf situ vas les chercher,j'aiperdu les hyla que j'ai reçues de chez eux.Sans doute un mauvais transport,mais je pense aussi qu'au départ elles devaient pas être bien brillantes...

Bon bon...

Moi aussi je suis un peu tanné de lui, mais je vais répondre quand même.

Les oeuf ne s'achètes pas, ou bien tu les achètes et tu en perds la moitié. Dans le pire des cas, tu peux acheter des tétards, mais laisse ca au pro SVP.

faudrait que tu décides quelle espece t'intéresse, ca serait un bon départ...

PL

sinon,les oeufs de rainette,c'est très bon en omelette avec un peu de mue de lampro revenue à la poele.D'ailleurs on élève les rainettes cendrées dans les cheminées et les cendriers,comme leur nom l'indique.Le problème est d'arriver à leur fournir suffisamment de clopes pour qu'elles produisent de la belle cendre.Ne pas oublier d'éteindre la cheminée avant d'y placer la rainette.Leur fournir un petit récipient d'eau,elles apprécient de pouvoir faire des bains de fesse pour avoir la raie nette.Elle est assez proche de sa cousine la rainette des micro-ondes,qui chante quand elle est cuite.Les têtards font 45 mètres de long et présentent des ailerons de requin sur le dos,on les nourrit avec des vaches entières.Ce sont eux qui pondent des oeufs,et pas l'inverse,d'ailleurs dans la plupart des cas elles commencent par être adultes et finissent leur vie comme têtards.On trouve aussi parfois la galinette cendrée,commune dans le Bouchonnois,mais ça n'a rien à voir avec une rainette.Certains éleveurs russes arrivent à apprendre à leurs rainettes à chanter l'Internationale en bas-moldave de l'ouest,la rainette sans drêts est en effet hyper intelligente,d'ailleurs je connais personnellement une rainette en thèse de doctorat comportementale sur les cyber-boulets. :D :boire::