Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Cassiel

Mes terras d'EM

Messages recommandés

Salut à tous,

Je ne suis pas nouveau sur le forum, mais je post rarement des messages, je viens par contre récolter des informations très souvent au niveau des terras. Bref, je viens vous présenter deux de mes terras pour mes EM.

Le premier, logeant un mâle Golden

im0048426jg.th.jpg

et le second, logeant une femelle superhypotangerine et une femelle high yellow het banana blizzard

im0048382cg.th.jpg

Pas de soucis, les thermomètre au milieu du décors vont disparaître, mais j'ai des nouveaux thermostat fait par un ami électronicien à l'essai.

@+

Invité Taipan

la déco est pas trop mal,mais je suis pas sur que se soit trop le biotope des EM!

en tout cas j'aime bien le décor(pour une autre espèce) :wink:

j'aime bien mais je remplacerai les plante par des cactus pour rester dans le type desertique et a la foi y mettre de la couleur. sinon bonne install. lorque j'avais des lezards je cachet la boite a humidite derierre un rochet creu que lon achete dans les magasin.

Pourquoi tu met pas les 3 geckos ensembles?

Car il y a un mâle et deux femelles, tout trois juvéniles, et les femelles ne peuvent reproduire qu'a partir de 2 ans (18 mois théoriquement).

Pour la déco, comme je l'ai dit, c'est une question de gout :wink: j'adore les EM mais une déco complètement désertique .... ça fait trop désertique quoi. Leur biotope est tout à fait respecter puisque les plantes sont artificielles :roll: de plus, ils adorent se cacher dedant malgré toutes les autres cachettes disponibles.

Je pense pareil, biotope pas respecté, ça colle pas avec l'animal...

ok, c'est du faux, mais le EM ne dois pas voir de feuilles...seulement le biotope desertiques, c'est comme ça.

Si tu prends un animal, il faut que tu lui offre le biotope adéquoite, meme si c'est du faux. Sinon, ne prends pas cet animal.C'est pour son bien !!

C'est aussi une question de logique....

Par exemple, il parait tout de meme incongru de faire un enclo montagnard pour un Lion...meme si la neige est factisse....

Cepandant tes terras sont tres beau, certe, mais pas adaptés, c'est dommage.

cela fait bien longtps que les em n'ont pas vu le désert ...

c'est du nc nés de parents eux meme nc, nés egalement de parents nc ....

leur biotope c'est la boite en plastique avec du sopalin dans le fond :D:D

Tant que les contions de maintenance sont adéquates : t°, hygro... il n'y a pas de problemes.

A bientot.

Oui, c'est vrai, apres tout....mais je trouve qu'il n'y a rien de mal a recréer l'envoronement corecte a son animal...c'est une question de conscience je pense... si on va par là, bientot nos animaux serons dans des boites vides, apres tout, si la température est respectée...oui, mais comment peut on savoir si l'EM n'aprecirait pas le contacte des roches, du sable (oui je sais, pas bien)....

Moi qui aime les animaux pour ce qu'ils sont, je chercherais a recréer parfaitement (du mieu que je peux) le biotope de mon animal.

Pour moi, un animal desertique doit vivre dans un milieu desertique.

Invité Taipan

Tant que les contions de maintenance sont adéquates : t°, hygro... il n'y a pas de problemes.

A bientot.

et bin, vu comme ça...

:roll:

A bientot.

No comment, je risquerais de me faire bannir...

Faut pas oublier que dans les déserts il y a aussi de la végatation les ptits loups :wink: évidemment quand on juge un désert par photo et qu'on y a jamais mis les pieds, c'est moins évident :lol: