Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

ROD

Quelle espèce pour un terra de 30*30*30???

Messages recommandés

Bonjour a tous je sait que cela ne ce fait pa dans cette ordre mais jaimeré savoir quel éspece peut ètre maintenu dans un petit terra de 30*30*30! Proposer tous ce que vous penser svp! Merci d'avence!

Le gecko casqué(gekkonia chazaliae) c' est un gecko nocturne des régions arrides de l' Afrique nord-occidentale.

Il fait environ 10cm à l' age adulte et il est nocturne.Si tu veux un peu plus de renseignements dis le moi!

:-D:-D:-D

OUIIIIII jen ve des info moi!!^^ Mon msn [email protected]

Je voulais savoir si je pe maintenir un couple. Et ce qu'il faut comme équipemen (chaufage,ect...) Sable ou copeau? Quel fréquence de nouriture et koi ?

Merci d'avance pour ton aide!

Sinon avez-vous d'autre idées.

-Pour un couple sa fait très juste vu que ses doight sont dépourvus de lamelles adésives ils occupera moin de place dans le terra.

-Moi j' éviterai le sable et je mettrai des copeaux.Sinon tu lui met des plantes succulentes sans épines des pierres une petite branche ( il n' as pas de lamellles mais de bonnes griffes).

-Les températures de 28-32°le jour avec 23° la nuit avec un taux d' humidité de 40-60%. Pas la peine de mettre un néo uv mais tu met ton terra dans une pièce bien éclairée (par la lumière du jour bien sur).

-Une coupelle d' eau et de nourriture: grillon, mites de la farine, un peu de teignes de ruche( pas tout sa d' un coup mais tu fais varier les types d' insctes).

-Il aime bien "bailler" tu pourra peut etre le trouver dans des expositions.

J' ai oublié au juvéniles tu les nourris tout les jours et les adultes 3 à 4 fois par semaines.

Sinon .... comme autres espèces je vois pas à part les grenouilles du genre mentella et dendrobate qui font en moyennne 5-10cm mais qui sont originaires de milieux plus humides, mais je connait pas comment élever ses espéces.

voila!!

Mhmh le problème c'est pour le trouver... :( Il m'intérèseré bien! Si tu conné un endroi ou je pouré m'en procurer...

si quelqu'un a dotres idées de bébète de toute sorte! Sauf migale et scorpion merci d'avance!! :D

Maxime