Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Axwouel

Boa nain->info svp

Messages recommandés

voila... je débute et je souhaiterais m'acheter un serpent (un boa nain) ; on m'a offer un aquaterrarium(qui traînai dans un coin )

je me suis donc renseigner sur les boa nain mais j'ai surtout trouver des photos sur différentes espèces ... et je me demander si 1 bac d'eau de12/70cm et 10 de profondeur)est génant ou si , même si trop grand , na pas grande importance :?::?:

précision->le reste du terra(partie terre) mesure a peu pres 35/70 avec 75 de hauteur et forme des marches d'a peu pres 10 cm(4marches)

sinon je ne sait pas encor quel espèce choisir mais une arboricole qui aime beaucoup d'humidité(brumisateur) et que je trouve joli(sisi) ,et si vous en aimez une particulierement, écrivez son nom ca m'aiderais surment a fair un choix

voila

merci

Tu as le choix avec les arboricoles :wink:

Morelia viridis

Elaphe taeniura

corallus hortulanus

corallus caninus

elaphe schrenki

epicrates subflavus(si ma memoire ne me trompe pas)

Elaphe climacophora

Leioheterodon madagascariensis

Epicrates striatus

Epicrates cenchria

et bien d'autres......

en boa nain je vois que le candoia carinata paulsoni qui aime la hauteur et qui est semi arboricole.............mais attention ! éspéce délicate avant acclimatation :wink:

voila... je débute et je souhaiterais m'acheter un serpent (un boa nain) ; on m'a offer un aquaterrarium(qui traînai dans un coin )

je me suis donc renseigner sur les boa nain mais j'ai surtout trouver des photos sur différentes espèces ... et je me demander si 1 bac d'eau de12/70cm et 10 de profondeur)est génant ou si , même si trop grand , na pas grande importance :?::?:

précision->le reste du terra(partie terre) mesure a peu pres 35/70 avec 75 de hauteur et forme des marches d'a peu pres 10 cm(4marches)