Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

natellfe

IL MANGE PAS

Messages recommandés

salu a tous!

mon gecko (juvénile) ne mange plus depuis 3- 4 jours!

les grillons passent en desous de lui mais il ne leurs fai rien !

j'ai changé de terra (plus grand) est ce possible que ce soit du a ca ?

merci

pour le faire manger tu peux le mettre tout seul dans une petite boite (pas trop non plus!) en lui donnant les grillons un par un ! :wink:

mon pere est enerve de les voir essayer de grimper qu'il leur saute dessus tout de suite!! :!:

Je viens d'acueillir un bebe gecko leopard albinos est il ne mange pas non plus. En 4 jour il n'a mangé qu'un demi grillon (et encore il a juste leché le grillon que j'avais ecrasé pour qu'il le mange plus facilement). De plus il a toujour un oeil fermé totalement.

Mon terra fait 80*50*50

Tj: 28/30

Tn: 18/20

hygrometrie:40%/50%

Je viens d'acueillir un bebe gecko leopard albinos est il ne mange pas non plus. En 4 jour il n'a mangé qu'un demi grillon (et encore il a juste leché le grillon que j'avais ecrasé pour qu'il le mange plus facilement). De plus il a toujour un oeil fermé totalement.

Mon terra fait 80*50*50

Tj: 28/30

Tn: 18/20

hygrometrie:40%/50%

ton terra est trop grand pour un bébé seul,il vaudrait mieux un 40x20 maximum.Vient-il aussi de la Ferme?

okok! mercii

au fait il faut lui donner combien de grillons par jour ? (juvénile) et adulte ?

MERCI

???????????????

est-ce que sa peut convenir pour un gecko leopard ? =>http://www.reptilica.de/shop/product_info.php/products_id/2932/lang/german/index.htm ,c'est la meme chose que du tetra reptol ?

sinon on dois lui donner quoi d'autres comme vitamines,complément alimentaire...?