Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

spok

rensseignements iguane

Messages recommandés

Moi je mettrai une Powersun, ou autre marque, à la place du néon et de l'ampoule chauffante. C'est plus cher à l'achat, mais elles tiennent plus longtemps, vu qu'il faut changer les néons au moins 1 fois par an.

+ une cable ou tapis chauffant sous le bac à eau pour l'humidité et la chaleur ambiente la nuit.

Moi je mettrai une Powersun, ou autre marque, à la place du néon et de l'ampoule chauffante. C'est plus cher à l'achat, mais elles tiennent plus longtemps, vu qu'il faut changer les néons au moins 1 fois par an.

+ une cable ou tapis chauffant sous le bac à eau pour l'humidité et la chaleur ambiente la nuit.

moi j'ai une grosse lampa a UV (160w)

Attention quand même au 160 Watts, car il faut une distance minimale. Donc plutôt conseillé pour des terra assez grands. Je crois (pas certain), que la distance est de 50cms pour 160Watts et 30 cms pour 100 Watts.

Attention quand même au 160 Watts, car il faut une distance minimale. Donc plutôt conseillé pour des terra assez grands. Je crois (pas certain), que la distance est de 50cms pour 160Watts et 30 cms pour 100 Watts.

ouai je pense aussi

J'ai vu des iguane magnifique dans un terra d'extérieu aveec un arbre qui taverse la cage. Je crois que c'était 2m de haut et 1.5, 1.5.

Une cachette et c'est bon. Il faut dire aussi qu'à la Réunion le climat est plutôt clément :D

J'ai vu des iguane magnifique dans un terra d'extérieu aveec un arbre qui taverse la cage. Je crois que c'était 2m de haut et 1.5, 1.5.

Une cachette et c'est bon. Il faut dire aussi qu'à la Réunion le climat est plutôt clément :D

arrête de nous nargez :D chez nous il caille :twisted:

Ah quand même le matin en hiver il fait froid!!!!!!!!!!!!!

C'est pas très chaud quand même 18° :D

Autrement c'est plutôt agréable de ce lever le matin avec un petit 25°, de prendre une douche sans avoir froid en sortant :D

Ah quand même le matin en hiver il fait froid!!!!!!!!!!!!!

C'est pas très chaud quand même 18° :D

Autrement c'est plutôt agréable de ce lever le matin avec un petit 25°, de prendre une douche sans avoir froid en sortant :D

18 le matin nous il fait a peine 10 l'aprés midi et encore (je suis dans le nord) :D

:idee: Salut,je vous remercies de toutes ces reponses ,je suis en train de faire un terra dans une piece et celui-ci fera 2,60 de haut 2,70 de long et 2,20 de large.Dedans il y aura a 20cm un grillage pour le protege de la lampe et sur le grillage un jet avec des buses de chez botanical pour ceux qui connaisse et je voudrais savoir comment je fais pour la lampe 160w est-ce suffisant?je met un thermostat a 25° avec un radiateur?pour les jets je n'ai que des programmateurs a la minute que me conseiller vous?(heure/minute);sachant qu'il yaura un bassin de 450litres avec pompe et filtre U.V.

P.S:avez-vous des renseignements sur les jardains d'interieur???c'est pour la deco!!!!!! :jump: :jump: :jump:

Merci : :boire::