Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mamour

Vous connaissez ?

Messages recommandés

ouaww lé cool ton site :P

Ouai il à l'air :wink:

C'est comme sur Ebay, il ne faut pas hésiter à lire les commentaires laissés par les acheteurs, et ne pas se lancer tête baissée.

Laurent

Comme Ebay mais la les prix sont fixe :wink:

ouaww lé cool ton site :P

Ouai il à l'air :wink:

C'est comme sur Ebay, il ne faut pas hésiter à lire les commentaires laissés par les acheteurs, et ne pas se lancer tête baissée.

Laurent

Comme Ebay mais la les prix sont fixe :wink:

La question n'était pas sur les prix mais sur le sérieux du site, hors, etle sérieux d'un site comme celui-ci, passe, comme sur ebay, avant tout par le sérieux des vendeurs.

La question n'était pas sur les prix mais sur le sérieux du site, hors, etle sérieux d'un site comme celui-ci, passe, comme sur ebay, avant tout par le sérieux des vendeurs.

Ok merci pour la précision :wink:

ouai Ebay est le meilleure pour les enchere mais sur 2xmoinscher les prix sont fixe et tu peut vendre tes objet a prix fixe aussi :wink:

Mais je suis soivent sur Ebay aussi !

moi aussi très souvant sur ebay mais je ne trouve pas ça extra... Déjà je trouve que c'est polué par trop de "professionnel" et on voit beaucoup trop d'enchère style : achat immédiat 80 euros et MAP 70 € avec un prix de reserve à 80 € ...

D'ailleur il y a aussi trop de prix de reserve et je ne compte pas non plus le nombre d'enchère ou l'objet est surévalué. Enfin je dis ça mais dernièrement j'ai acheté un aqua 240 entièrement équipé avec du matos neuf et le meuble qui va avec l'aqua pour 100 € (c'était le prix de reserve) mais là encore faut être vigilant du lieu ou se trouve l'objet ;) car c'est à aller chercher sur place.

Ensuite j'ai déjà du utiliser les litiges car un colis n'était jamais arrivé et le mec a juste supprimé son compte rien a été engagé à son encontre j'ai pourtant lancé une plainte au près d'ebay etc...

Ebay ça peut être très sympas mais faut quand même passer beaucoup de temps dessus :D