Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

tropicain

Wild Boyz

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il regardé l'émission sur MTV ce soir?

On y voit un des gars de Jackass, déguisé en rongeur, se donner en pature à un anaconda de je ne sais pas quelle taille, mais c'était un fameux bestiau!

Il se fait enrouler et mordre à plusieurs reprises... Il était pas très à l'aise sur la fin le ket!

mais comment ils peuvent????

Quelqu'un aurait-il regardé l'émission sur MTV ce soir?

On y voit un des gars de Jackass, déguisé en rongeur, se donner en pature à un anaconda de je ne sais pas quelle taille, mais c'était un fameux bestiau!

Il se fait enrouler et mordre à plusieurs reprises... Il était pas très à l'aise sur la fin le ket!

mais comment ils peuvent????

effet spéciaux

car une constriction d'eunecte vas t en sortir

j'ai la premiere saison en DVD, c'est marrant, puis on voit certains animaux pas courants...

pour l'eunectes ça me parait un peu gros quand meme...

en effet se faire chopper par ça, tu t'en sort pas...

faut arrêter de délirer, un anaconda peut maitriser une personne mais il ne peut rien faire contre 2 ou trois personnes ... il suffit de le dérouler en le tirant par la queue et voilà ...

si une personne a enregistré l'émission je suis preneur car j'aimerais bien voir ça ! (même si c'est vraiment débile de le faire ...)

faut arrêter de délirer, un anaconda peut maitriser une personne mais il ne peut rien faire contre 2 ou trois personnes ... il suffit de le dérouler en le tirant par la queue et voilà ...

si une personne a enregistré l'émission je suis preneur car j'aimerais bien voir ça ! (même si c'est vraiment débile de le faire ...)

moi j'ai pas vu l'emission, mais c'est sur que s'il y a du monde autour, c'est une cascade faisable, risquée quand meme, mais faisable

moi j'ai pas vu l'emission, mais c'est sur que s'il y a du monde autour, c'est une cascade faisable, risquée quand meme, mais faisable

c'est quoi comme eunecte car il y a une différence entre notaeus et mirinus

si c'est un murinus de grande taille et qu'il prend le mec pour un rongeur , je pense que même s'ils sont plusieurs autours , je sais pas si le mec ressort sans trop de sequels parce que ça sert quand même vachement fort et en plus tu dis qu'il se fait mordre à plusieurs reprises alors que d'apres les documentaires que j'ai pu voir sur natoinnal geographic , les morsures sont hyperdouloureuses et tu peux perdre une partie de la partie mordue car les dents sont très éguisée et recourbées vers l'arriere et donc très long et douleureux de les enlever et il ne faut pas tirer sur le membre mordu mais l'enfoncer encore plus dans la gueule pour sortir les dents de la chaire...

:twisted:

mais bon , je ne suis surement pas un expert en eunectes...

je ne veut pas faire un cour

les constricteur ne tue pas leurs victime par asphixie mais ils stope la circulation sanguine et broie les os

un homme pris dans un mirinus sera déchiceté a l'intérieur si il s'en sort

avc une telle puissance il a 50 collone vertebrale :D

ouai je le savais déjà pour l'arret de la circulation sanguine mais je pense que c'est les gros constricteurs qui broient les os parce qu'une gutt ou un PR , je sais pas si ça broie les os du rat ou de la souris :D

Encore des exagérations, un être humain est loin d'être une proie facile à tuer pour un serpent. Une bonne constriction, c’est-à-dire une constriction qui arrive à stopper la circulation sanguine n'est ni facile à "placer" ni rapide à mettre en place sur une proie dotées de membres préhensiles (sauf coup de chance) Les anacondas ont la particularité d'utiliser l'eau pour tuer leurs proies (en les noyant), c'est plus facile et plus efficace que la constriction.

Encore des exagérations, un être humain est loin d'être une proie facile à tuer pour un serpent. Une bonne constriction, c’est-à-dire une constriction qui arrive à stopper la circulation sanguine n'est ni facile à "placer" ni rapide à mettre en place sur une proie dotées de membres préhensiles (sauf coup de chance) Les anacondas ont la particularité d'utiliser l'eau pour tuer leurs proies (en les noyant), c'est plus facile et plus efficace que la constriction.

ok mais faut être sadomazeau pour se mettre entre les anneaux d'un eunecte

c'est clair :D

Bon personne n'a la vidéo à me montrer ?

je serais aussi curieux de voir ca car ca me parrait bizzard

ps qua&nd mon bci sera adulte j'airais dans une ferme a souris comme ca j'aurais le même odeur puis je metterais le bci autour de mon coup :D