Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité pararoz

[ Urgent ] Iguane a mangé plante peu etre toxique

Messages recommandés

Invité pararoz

je post ce message pour un amis qui posède un iguane depuis de nombreuse année

sont iguane mesure 1m30 et a environ 5ou6 ans , et pendant une balade dans son apartement son iguane lui a niqué un plan de canabis , et a mangé de nombreuse feuille .. il a retrouvé l'iguane un peu peté qui marché un peu gauche et qui se cassais la gueule un peu partout .. il semble pas etre mal mais juste un peu stone .. , il na pas internet et ma donc demandé de faire une recherche pour savoir si la plante etait dangereuse pour lui car il a du mangé au moin une vingtaine de feuille ...

HELP URGENCE :!: :!: :!:

C'est bizarre parce que les feuilles n'ont pratiquement aucune teneur en THC et de plus le THC se transment excessivement mal dans le sang lorsqu'on l'avale...il faut soit le cuire dans de la graisse soit le fumer...mais autrement c'est pas tellement possible.

Donc ca me semble louche...

Mais ça ne devrait pas être grave

Invité pararoz

Je vient de sonné a mon pote qui confirme que l'iguane na mangé que sa plante de canabis , il ne possède aucune autre plante chez lui

l'iguane semble remis sur patte , mais il refuse de mangé depuis hier soir ...

Je vient de sonné a mon pote qui confirme que l'iguane na mangé que sa plante de canabis , il ne possède aucune autre plante chez lui

l'iguane semble remis sur patte , mais il refuse de mangé depuis hier soir ...

lol il est devenu accroc !!!!

file lui des OCB ca ira mieux :D:D

Invité pararoz

euh personellement moi je m'enfou c'est pas mon iguane , et il est claire que meme si j'en avais un il n'irai pas machouillé mes plan de canabis , bien que je n'en ai pas , je ne fume pas ne me drogue pas ne bois enfin je suis droite ^^

tien en passant au grand bonnheur des acharné de ce forum j'ai tout simplement abandonné l'idée de me prendre un iguane après avoir lu que les Iguane transmettais des salmonelle :D

sont iguane mesure 1m30 et a environ 5ou6 ans , et pendant une balade dans son apartement son iguane lui a niqué un plan de canabis , et a mangé de nombreuse feuille .. il a retrouvé l'iguane un peu peté qui marché un peu gauche et qui se cassais la gueule un peu partout .. il semble pas etre mal mais juste un peu stone .. , il na pas internet et ma donc demandé de faire une recherche pour savoir si la plante etait dangereuse pour lui car il a du mangé au moin une vingtaine de feuille ...

tu pourrait faire gaffe

tu pourrait faire gaffe

??????????????????????????

il y aurais t'il un nouveau modo :roll:

1 c'est cannabis

2. comme l'a dit Mme Pahud (qui posséde un palmier sur la tete) les feuilles n'ont pas une grande teneur en THC, après si c'était de l'hydro ou de la sodio(vu que c'était à l'intérieur) il y a plus de pollen sur les feuilles mais rien de grave.

3 pour qu'un humain soit "peté" il faut fumer le cannabis ou l'ingérer.

Dans le cas de l'ingestion, il faut le faire cuire pour pouvoir ressentir qqch (exemple des cakes au chanvre).

Après ce qui peut tuer l'iguane c'est si ton pote est un accroc aux insecticides sur ces plans, car làà ca risque de faire mal...

Invité pararoz

en effet j'ai rapellé mon pote pour lui demandé

ces plans on bien de l'insecticide , ainsi que des engrais ...

de plus d'après ce que j'en sais , l'iguane a aussi mangé des gousse ..

enfin je sais pas trop ce c'est personelement moi sa m'interesse pas , je touche pas cette merde la .. et pour l'ortographe de cannabis , je sais pas :D c'est pas un mot dans mon vocabulaire , il est meme bani donc :D jpouvais pas savoir .. desolé manice :D

desolé si sa semble etre un canular .. mais je fait que posé la question pour un pote qui s'inquietais pour sont iguane , mais il semble allé mieux d'après ce qu'il ma dit , il a mangé sa scarole tout a l'heure et son bol de granulé .. une histoire qui fini bien donc

tu pourrait faire gaffe

??????????????????????????

il y aurais t'il un nouveau modo :roll:

:twisted: je trouve plus agréable de lire un post sans langage "siva"

Troll ou pas ce message est completement inutile!

Le sujet ? ou celui qui dit que c'est un troll ?

parce que si on ne peut plus avoir peur pour sa bête...

Pas troll, moi je pensait à Patrol la voiture :D

Autrement ton pote à pas honte de mettre de l'insectiside et de l'engrais sur son canna :evil: c'est encore un coup à tomber malade.......

Bon je crois que je vais sortir.......Le sujet commence à barrer en live :D

Mais bien trouver la blague du lézard qui bouffe du canna :D

Invité pararoz

moi je fait que posé la question que mon pote ma demandé

je ne suis pas temoin des faits , je n'ai pas vu ce qui c'etait passé

d'après mon pote , sont iguane lui a devasté une plante de cannabis.. il en aurait consommé , mais pas certain car il n'etait pas non plus sur les lieux du massacre quand sa c'est passé sinon il ne serait bien sur rien arrivé . comme n'importe qu'elle animal un moment d'inatention peu tourné en catastrophe

j'ai un rat et je connais le probleme .. elle fait que des connerie , dès que j'ai le dos tourné elle mange les cable electrique , un jour je finirait par la retrouvé grillée juste a point :roll: euh non sa me fait pas rire

quand je vois comment vous reagissé , alor que justement , ce post est important , car il n'est surement pas le seul a avoir un iguane ici , et je supose que beaucoup sont confronté au meme probleme durant les sortie de leur iguane , degat et autre betise ..

aucun post n'est inutile , il sont tous enrichissant , dans certain sens

moi je fait que posé la question que mon pote ma demandé

je ne suis pas temoin des faits , je n'ai pas vu ce qui c'etait passé

d'après mon pote , sont iguane lui a devasté une plante de cannabis.. il en aurait consommé , mais pas certain car il n'etait pas non plus sur les lieux du massacre quand sa c'est passé sinon il ne serait bien sur rien arrivé . comme n'importe qu'elle animal un moment d'inatention peu tourné en catastrophe

j'ai un rat et je connais le probleme .. elle fait que des connerie , dès que j'ai le dos tourné elle mange les cable electrique , un jour je finirait par la retrouvé grillée juste a point :roll: euh non sa me fait pas rire

quand je vois comment vous reagissé , alor que justement , ce post est important , car il n'est surement pas le seul a avoir un iguane ici , et je supose que beaucoup sont confronté au meme probleme durant les sortie de leur iguane , degat et autre betise ..

aucun post n'est inutile , il sont tous enrichissant , dans certain sens

moi si mon pote^prenait du canabis je ne le dirais pas

ce post est louche

MOI JE DIT UN IGUANE RESTE DANS UNE TERRA!!!!!!!!!!!!!!!!!! COMBIEN DE FOIS IL FAUT LE DIRE DIT LE BIEN A TON POTE!!!!! C'EST PAS UN ANIMAL DE COMPAGNIE!!!!! :evil::evil:

enfin quelqu'un de bon sens .....

ok ok, kel ambiance mes amis !!!

le cannabis, malgré ces effets dévastateurs et son cotté illicite à une chose qu'on ne peut lui reprocher : c'est un anti dépresseur !feriez bien d'y penser de termps en tems, ca vous ferait du bien.... :D:D

bon, j'ais compris, cette fois je sors vraiment !

quand je vois comment vous reagissé , alor que justement , ce post est important , car il n'est surement pas le seul a avoir un iguane ici ,

et du cannabis non plus d'ailleurs .... :roll:

sinon c'est du pur hazard mais pour ceux qui conaissent ca ma fait tripper :lol:

jardin0eu.th.jpg