Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité pararoz

{ cherche personne possedant des Uro }

Messages recommandés

Invité pararoz

Je cherche toute personne possedant ou ayant possedé des uromastyx, de tout type , afin de pouvoir discuté , et aprendre plus sur cette espece que je vais prochainement acceuillir si tout va bien ( d'ici quelque jour )

je possede donc pour l'instant , un 100L ( un viel aquarium ) reconvertit en terrarium , qui je pense poura faire l'affaire , il est plus long que haut

au niveau des temperature

j'ai prevu un spot 60watt pour le point chaud , qui devrais donc sans probleme avoisiné les 45 degré , j'ai un néon UV 5% , pour l'interieur

comme substrat j'hesite encore donc si quelqu'un peu me conseillé un bon substrat , nourissage a l'interieur ou l'exterieur du terra( de toute facon je tenterai de le nourir en dehors du terra pour raison pratique )

comme decoration , j'ai un gros Pied de vigne sur lequel il poura se mettre pour s'aproché de la lampe chauffante , et aussi se mettre dessous

comme autre deco je cherche ce qui poura faire office de cachette , une ecorce serait telle aproriée ? un petit cactus risque t'il d'etre devoré ? ou de blessé l'uromastyx si il lui prend l'idée d'allé se frotté dessus ?

sinon d'autre plante grasse qui pourait convenir , et qui meme en cas ou l'uro prend l'idée d'en croqué un bout pas de dangé

pour la nouriture j'ai une liste de végétaux , a completé , ou a rectifié

1a2grillon par semaine pour l'apport protéine

en attendant d'avoir mon futur terra definitif , que je construirait une fois que j'aurai demeangé et que j'aurais asser d'argent pour construire Le top du terra

pour les dimention de son terra definitif pour un sujet unique je pensais faire

1.20m de long , sur 60cm de large , et 50cm de hauteur , peu etre plus gros je sais pas encore mais la c'est le minimum