Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Hepian

les incidents actuelle dans les banlieux francaises.....

Que pensez vous de l'action de Sarkozy ?  

6 membres ont voté

1. 1. Que pensez vous de l'action de Sarkozy ?

• Je la pense Positive
      3
    • Je la pense Négative
      4

Messages recommandés

Voila le précédent poste a était sensuré car certain de nos posteurs ont utilisés des termes rascistes. Je souhaite repartir dans la discussion qui me semble assez importante du fait qu'elle concerne tous le monde. Je demande donc a tous de poster avec sang froid. Et pour les personnes adéptes de l'extreme droite de ne pas exprimer leurs idées nationalistes.....(comme il l'ai écrit dans la charte du forum....)

Le sondage est lui pour voir les pensées de terrariophiles face a l'action du ministre de l'interieur...........Nicolas SARKOZY. Clui ci qui est tant critiquer mais qui, récolte pour le moment une bonne partie des voix pour les éléctions de 2007....

Je pense comme Walkyrie d'un certain point de vue.

Cela dis j'estime malgré tout que c'est quelque chose de positif car au moins il essaye de faire quelque chose et que peut être que ça va insiter d'autre politicien à oppérer quelque changement et d'avoir le cran de faire certaines choses que j'estimerais nécessaire.

Evidemment Sarkozy il n'a pas fait beaucoup de bonnes choses jusqu'à lors ... Mais peut être est ce le début d'une nouvelle ère. Un dé a nombreuses faces et il faut donc souvant le jetter plusieur fois pour tomber sur le bon numéro.

Dans ce sondage, il n'est pas question de dire si oui ou non sarko a raison mais plutôt de dire si ses agissements peuvent être concidéré comme quelque chose de positif et moi je pense que oui ;)

Sarkozy c'est un pourri.

pas d'accord. C'est un gars qui fait son boulot et dont l'action a pour le moment montré son efficacité au moins en ce qui concerne la délinquance routière.

La plupart des français disent vouloir des mesures, Sarko en pond, il les fait appliquer, et on vient encore se plaindre après ... il était temps de réagir après des dizaines d'années d'immobilisme alors attendons de voir avant de l'enterrer.

Je trouve juste que c'était un terme un peu déplacé......

Autrement c'est sur qu'il fait son boulot....;Mais si il n'arrive pas à tenir les jeunes, comment il va faire pour les obliger à tenir le couvre-feu??

Sarkozy c'est un pourri.

pas d'accord. C'est un gars qui fait son boulot et dont l'action a pour le moment montré son efficacité au moins en ce qui concerne la délinquance routière.

La plupart des français disent vouloir des mesures, Sarko en pond, il les fait appliquer, et on vient encore se plaindre après ... il était temps de réagir après des dizaines d'années d'immobilisme alors attendons de voir avant de l'enterrer.

attends je suis désolé, moi quand un type dit que quand il va dans les cité c'est comme quand il est au zoo devant les animaux désolé ça m'énerve ce genre de propos, quand on est politicien on fait attention a ce qu'on dit. :evil:

C'est une chose parmi d'autre, mais je le répete, je ne m'étendrais pas, car j'en ai maintes et maintes fosi parlé car c'est un sujet qui revient souvent en ce moment...

On verra ce que ça donne c'est tout :wink:

Autrement c'est sur qu'il fait son boulot....;Mais si il n'arrive pas à tenir les jeunes, comment il va faire pour les obliger à tenir le couvre-feu??

Mouarf chaque choses dans son temps , la situation ne va pas se dégrader je pense et les jeunes finiront par se lasser. C'est un petit peu comme sur un terrain de foot ou les mecs disent un truc genre HIP HIP HIP ! HOURRA ... sa les éclate au début mais ils s'arrêtent très vite.

Les gens définissent ça par un mouvement social mais c'est des bétises... la plupart des fouteurs de merde ne sont même pas en age de travailler , c'est juste une distraction du moment je pense. Et à très grande échelle parce que l'éducation et l'instruction n'est plus comme elle était ou peut être comme elle ne l'a jamais été (ferme mais juste). (ça fait facho comme discours mais ce n'est pas le cas ! Je ne veux pas partir d'un extrême à un autre mais il ça a déjà été dit plusieur fois , les enfants d'aujourd'hui sont des enfants rois et ce n'est pas bon ni pour eux ni pour les parents ni pour personne d'autre d'ailleur)

pourquoi t'as changer de photo walkyrie35 ? :D

Parce que mon furet est plus beau que moi, et d'abord c'est pas ça le sujet, marre d'être harcelée non mais :D

lol ok je te laisse ( en + j'ai une copine alors... et puis la politique sa m'interesse pas trop surtt que j'ai 15 ans......bref :D )

attends je suis désolé, moi quand un type dit que quand il va dans les cité c'est comme quand il est au zoo devant les animaux désolé ça m'énerve ce genre de propos, quand on est politicien on fait attention a ce qu'on dit. :evil:

Tu sais ? il y a des gens qui parlent d'autre qui agissent. Lui il fait les deux mais je ne pense pas que ce soit bon de juger un politicien par ses mots car souvant c'est de l'esbrouffe et on ne voit jamais le jour de réalisation des promesses tant attendu.

Alors oui Sarko il dit des trucs qui d'ailleur ne dépassent sans doute pas sa pensée mais si ses actes sont bénéfiques je ne pense pas qu'il y est lieu de se plaindre.

quand il va dans les cité c'est comme quand il est au zoo devant les animaux

Il dit tout haut ce que la majorité des habitants des banlieues n'osent pas dire. Il a raison, certains petits fouteurs de merde se conduisent pire que des bêtes (même chez les animaux on ne détruit pas le bien de son voisin pour le plaisir).

D'ailleurs je rappelle que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ; des lors que les gens ont peur de sortir de chez eux il y a des mesures à prendre ... seulement Sarkozy n'a pas de bol car il se tape le boulot de ses prédécesseurs des vingt dernières années.

Sarkozy c'est un pourri

de plus je te rappelle que tes propos sont limite diffamatoires, un peu de pondération serait la bienvenue avant que ce topic ne soit loqué ...

ça me rapel une replique (pas exact) dans ma 6t va craké (non ya pas de faute d'orthographe)!

"pourquoi on arréterai de cramé des voitures?quand on crame des voitures on nous ecoute si on crame pas de voiture on passera pu a la télé"

Invité FoxMulder

Hepian,

Merci de vouloir lancer des débats intéressants sur le forum. Néanmoins, tu ne pourras jamais éviter les conflits d'opinion et malheureusement, lorsqu'il s'agit de politique, les dérives sont systématiques. Crois moi, nous en avons fait l'expérience maintes fois.

De même, dans un pays où la liberté d'expression est un droit, tous les bords politiques ont le droit de s'exprimer (même si je pense aussi que certains feraient mieux de s'abstenir).

Il n'y a donc aucune raison pour que nous limitions un débat à tel ou tel bord politique. Nous préférons alors éviter ce genre de sujet sur un forum de terrariophilie. Merci de ne pas le relancer.

Je clôture le post.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.