Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

whitedevil

[Gecko] terra avec sa nourriture?

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai acquerir un gecko léopard mais vu que des fois je ne suis pas là pendent une semaine pour m'en occuper et donc sans pouvoir les nourrir j'ai penser construire un terraoù il y aurai aussi sa nourriture d'élevé afin qu'il puisse se nourrir sans problème. Pensez-vous que cela puisse se faire?

les geckos ont tendance à ne plus manger s'ils ont sans arrêt des proies sous le nez.Certains éleveurs nourrissent les adultes 1 à 2 fois par semaine en donnant de grandes quantités de proies,je pense que pour des juvéniles ce n'est pas la bonne solution,il faut nourrir moins mais plus fréquemment.De plus,la présence constante de grillons risque de stresser ton gecko.

De plus des fois les grillons mordent les geckos..

Ca peut aller jusqu'à la mort de ta bête alors attention :wink:

Le meilleur moyen pour éviter ça, c'est de s'assurer que les grillons entrent sans arme dans le terra. Une fouille au corps ou un portail détecteur de métal devrait faire l'affaire.

En plus, en revendant les armes que tu chopes sur les grillons, tu peux monter un trafic d'armes avec les rebelles tchétchènes. C'est un petit bonus qu'on ne doit pas négliger.

Moi, avec la caisse de grenades et les 4 lance-roquettes que j'ai trouvées la semaine dernière dans une simple boîte de grillons taille 7, je me paye 8 couples de Nephrurus Amyae dès la semaine prochaine.

CROC