Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

fr3d_59180

lezard il-voit-rien

Messages recommandés

bonjour a tous j'aurais aimer savoir quels sont les especes de lezard vivant en cote d'ivoire(abidjan) :?

merci..

Des qu'il sort de sa taniere je vous envoi une t'chotte photo :shock:

Il est marron/noir, (il doit tres sale, car il était dans la cale d'un bateau de bois... Il mesure 15/20 cm

Pour moi on dirait un agame(pattes forme de la tete et du corps) mais je suis pas sur. Pour l'instant je prefere le laisser tranquille il doit se reposer le pepere. 8)

Quelqu'un peu eventuellment me renseigner sur les conditions climatiques :t° humidité ? en cote d'ivoire ??

si j'ais bien compris,il est dans la cale d'un beateau dans le npc ?? si c'est le cas, il vaut mieux ne pas tarder à l'attraper si tu veux l'avoir vivant (bien que le mieu pour lui soit de le réexpédier :) )

non il fait pas froid dans ch' nord il y a seulement beaucoup de vent et de pluie.

Bon je vous explique, je suis docker a dunkerque, on decharge regulierement des bateau de bois en provenance d'afrique. Dans ces bottes de bois il y a parfois des lezards, alors plutot que de les laisser crever de froid ou de se faire ecraser par un engin j'en ai ramassé un....

je l'ai mis dans un bô terrarium avec des copeaux fait expres, un cable chauffant,un thermostat et un neon "special lezard".

Je pense qu'il sera mieux la que sur un quai ou il fait aujourd'hui 15°C....