Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

spit

terra

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un terra de 150*60*70 (L*l*H)

J'hésite pour le choix du lézard,

Les pogos ne m'intéresse pas énormément, je ne trouve pas de crotaphytus par chez moi et j'ai peur des envois surtout en cette saison.

Que me conseillez vous donc comme lézard?

C'est trop grand pour des géckos?

Pas assez haut pour des anolis?

J'ai une lampe uv, une ampoule chauffante rouge 100w, un spot 150w, un cable 25w.

merci

salut,

soit patient,

je croyais que tu avais trouvé une femelle?????????

pour les envois, telephone a la ferme tropicale, aparament les envois se passe nickel.

demande a ce qu'il t'envoi des photos et renseignement sur les individu qu'il maintiennent.

et si tu veux un competant pour les crotas, demande guillaume et dit lui que tu vient de la part de bruno, celui qui a un trio de crotas et une moto (kawasaki z750 rouge ) , il va me reconnaitre.

mais soit patient car c une espece a maintenir exellente.*

a+

Merci de vos réponses, j'étais trés tenté par le crotaphytus et j'avais bien trouvé une femelle mais elle est dans le bas de la france et moi tout en haut :(

Je voulais savoir si d'autre lézard serait "bien" pour mon terra

perso je te conseille l'uromastyx.C'est de loin le lézard idéal pour un terrarium de ce type.Aucun probléme niveau bouffe(végétarien) et pour l'équipement c'est parfait.Le climat de cet animal est désertique.Dans un terrarium de ce type tu pourras loger un couple sans probléme.

tu pourras trouver plein d'infos sur ces lézards sur ce site: http://www.bebesaurus.com/

ba l'avantage avec la grande taille de ton terra, c'est que tu peux y installer le lézard que tu veu (ou presque), un terra n'est jamais trop grand, au contraire !

si les geckos t'intéresse, le léopard est très répandu car agréable et facile à maintenir, sinon ya les physi et les phelsumas qui sont sympas à maintenir !

perso je te conseille l'uromastyx.C'est de loin le lézard idéal pour un terrarium de ce type.Aucun probléme niveau bouffe(végétarien) et pour l'équipement c'est parfait.Le climat de cet animal est désertique.Dans un terrarium de ce type tu pourras loger un couple sans probléme.

tu pourras trouver plein d'infos sur ces lézards sur ce site: http://www.bebesaurus.com/

J'y est pensé, mais je n'aime pas trop ce lézard...

ba l'avantage avec la grande taille de ton terra, c'est que tu peux y installer le lézard que tu veu (ou presque), un terra n'est jamais trop grand, au contraire !

si les geckos t'intéresse, le léopard est très répandu car agréable et facile à maintenir, sinon ya les physi et les phelsumas qui sont sympas à maintenir !

Les geckos,ils sont tous nocturne?

Les phelsumas, j'aime beaucoup :lol:

Le physi, je trouve mon terra trés petit, je pense qu'il lui faut plus d'espace

je suis de st quentin( pas trés loid de chez toit )il y a un animaleries spéciale reptiles si tu peut te déplacer je peut leur demendé si il peuvent avoir des crotaphytus du collaris ou de l insularis :?::wink:

Les geckos,ils sont tous nocturne?

Les phelsumas, j'aime beaucoup :lol:

Le physi, je trouve mon terra trés petit, je pense qu'il lui faut plus d'espace

les phelsumas sont diurnes. pour le physi, c'est vrai qu'en hauteur c'est un peu juste, mais tu y met un jeune à l'aise !

j y vais tout les vendredi je leur demendrai et je te dit quoi le week end prochain mais t a pas répondu a ma question c est des crotaphytus collaris ou insularis que tu veut

Demande pour les deux :lol:

Merci de vos réponses

Pas vraiment tenté par un caméléon,

Pour le petit varan, il mange trop, prés de chez moi, personne ne vends ce qu'il faut donc je dois faire beaucoup de route...

J'ai 45 au point chaud,

27.5 au point le plus froid et entre 30 et 35 de moyenne