Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Gag

Une écaille blanche ???

Messages recommandés

J'ai remarqué sur la tête de mon BCI mexicain une écaille blanche.

Il a 4 mois et vit chez moi depuis 1 mois.

Je pense qu'il l'avait déja quand je l'ai acheté, mais je ne l'avais pas remarqué :oops:

Depuis il a fait une mue et c'est après cette mue que je l'ai remarqué.

Qu'est-ce que c'est ?

Est ce que je doit m'inquiéter?

Merci de vos réponses :wink:

Merci de vos réponses

Pour le blanchon qu'il mange, il ne l'a pas avalé par la queue, mais par le coté :shock::roll:

On voit sur la photo la tête et la queue de la souris qui dépassent

Merci de vos réponses

Pour le blanchon qu'il mange, il ne l'a pas avalé par la queue, mais par le coté :shock::roll:

On voit sur la photo la tête et la queue de la souris qui dépassent

le mien hier a uniquement constricter au niveau de la queu donc une vivant aurait rigoler :D puis il a commencer par la queu il lui manque une case au mien :D

snakoo-foo , ton leucistic (avatar) à l'air pas d'avoir pas mal d'écailles blanches alors bon...te moque pas des autres :D

s'il s'avère que tu as un BCI piedbald , un bon conseil , revends le à un musée , un zoo , un truc comme ça et tu vas te faire un max de pognon :shock::D

moi cela m'inquiéte cette écaille blanche anormale, tu devrai regardé si meme niveau que les autres écailles

J'ai passé mon doigt dessus et j'ai rien remarqué.

la seule diférence que le vois c'est qu'elle est blanche, mais c'est tellement petit ... :? ... il faudrai que je trouve une loupe pour bien voir !

Je savais pas ce que c'était un "piedball" ... putain c'est beau ... et cher (entre 10 000 et 20 000 euros :shock: )

disons 6500 et n'en parlons plus :D

sa devient tous de suite moin cher :?

Je savais pas ce que c'était un "piedball" ... putain c'est beau ... et cher (entre 10 000 et 20 000 euros :shock: )

Ca c'est un regius

Oui merci, je débute, mais quand même, je sais faire la différence entre un BCI et un PR :wink:

Juste j'ai pas trouvé de BCI piedball... à mon avis parceque ça n'éxiste pas, je me trompe ?

disons 6500 et n'en parlons plus :D

sa devient tous de suite moin cher :?

C'est une offre huricain ? :D

ça va être dur de m'en séparer, mais à ce prix, je vais prendre sur moi, allé, marché conclu :wink:

Du bc piedbald j en ai jamais entendu parler,mais du moulure,du guttata et du lampro,j en ai déja vu!

Ps:on dit "piedbald" et pas piedball,qui n est qu une déviance du nom pour contracter bald et ball (de ball-python)