Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

jessica & frimousse

AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

je sait que c'est pa le bon endroit mais j'essaye quand même!!!!!

j'ai une nouvelle plante qui s'appelle venus...et oui chez

moi mes plantes on des noms!!!!mais le soucis n'est pas là!!!!!!

venus est malade je croi c'est une dionee de venus(plante carnivore)

alors je lance un appel au secour a tout ceux qui ont

une plante carnivore!!!!!ma plante jauni!!!!!!!!!!je croi qu'elle va mourrir

svp aidez-moi!!!!!!!!!!![align=right][/align] :(:(:(:(:(:(

Il fait peut être trop froid non ? En tout cas c'est chouette les couleurs c'est jolie et tout mais à lire c'est très très chiant ... ;) donc joue avec les couleurs comme ça je trouve ça très joli par contre si tu pouvais prendre des couleurs plus sombres s'il te plait :oops::D :D

Bonne chance pour ta plante ! Moi je n'y connais rien ! J'ai un ficus qui a chopé froid et les feuilles sont un peu devenu jaune mais c'est partie relativement vite ... (enfin eu... en fait les feuilles jaunes sont tombées :P)

slt

il faudrait d'abord que tu nous en dise un peu plus sur tes conditions de cultures (temperature, humidité, arrosage...)

On pourra mieux t'aider par la suite.

@+

Foyout

il lui faut de l'eau de pluie ds l'idéal, je pense que tu lui donnes de l'eau du robinet....

Il lui faut de la lumière, ne surtout pas toucher ses "machoires".

Sache en fin qu'il ne faut pas trop la nourirr, et qu'une fois que son piège a marché 3 fois (ca dépend des fois mais environ) sa machoire devient noire et pourri.

il lui faut de l'eau de pluie ds l'idéal, je pense que tu lui donnes de l'eau du robinet....

si j'ai posé ma question c'était justement pour ne pas parler sans savoir :wink:

loooool Foyout, j'ai lu ta reponse, je me suis dis: ça c'est un style d'amateur de carni...

j'ai regardé le pseudo, ça a pas loupé...