Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

snaker

Mettez toutes vos photos de caméléons ici.

Messages recommandés

+1....encore un gamin qui veut avoir pleins de petites étoiles..et qui lance un post qui existe déjà d'ailleurs avec cette fois des photos prises par les utilisateurs et non des photos prisent sur le net, sans les sources ou le nom des auteurs, cela va de soit....

excuse moi de te dire ça snaker mais j'ai trouver ton blog trés bizar! :shock:

pareil

tu fais quoi ? une compilation de photos trouvées sur le net ?

les droits d'auteurs ca existe et ils peuvent tres bien porter plainte si tu as publié les photos sans leur accord, ce qui est le cas je suppose

tu pourrais faire un blog interessant parce que la à mon avis tu ramenes pas foule

:twisted: c'est sûr que vu votre acharnement personne ne va mettre de photos.

si il fait vraiment ca pour augmenter son rang, qu'est ce que ca peut vous faire, sérieux ! si le sijet vous intéresse pas, faites comme tout le monde, barrez vous sur d'autres posts !

:twisted:

jen ai marre de voir trois critiques pour une réponse sur ce forum !

:twisted: c'est sûr que vu votre acharnement personne ne va mettre de photos.

si il fait vraiment ca pour augmenter son rang, qu'est ce que ca peut vous faire, sérieux ! si le sijet vous intéresse pas, faites comme tout le monde, barrez vous sur d'autres posts !

:twisted:

jen ai marre de voir trois critiques pour une réponse sur ce forum !

Je critique car je retrouve les posts sans contenu de snaker sur pas mal de sujet et ça nuit à la lecture et à la qualité de ce forum.

53 Messages dont la moitié en onomatopées et l'autre moitié pour ne rien dire. C'est pas un chat ici

http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... 93&start=0

ne sachant pas son age je pense que snaker est jeune alor allez y molo les gens vous avez pas mal de répartie et sa se sent mais tout le monde n'est pas capable de se défendre face a ça!snaker afait 2 post pas super interessant!tant que c'est pas 15 post ou ya une photo par poste c'est pas GRAVE! :wink:

Ouais, il faut vivre dans la paix l'amour et la joie !!

Si ca motive snakers d'augmenter son rang, c'est son droit.

J'ai remarqué que j'avais un rang il y'as deux semaines :D

Mais bon, pour répondre directement au sujet, les photos de caméléons sont plutôt dans la parties "vos photos".

De plus essaye de mettre de tes photos, mais ne recherche pas sur internet, car comme c'est dis précédemment, il y'as des droits d'auteur.

ne sachant pas son age je pense que snaker est jeune alor allez y molo les gens vous avez pas mal de répartie et sa se sent mais tout le monde n'est pas capable de se défendre face a ça!snaker afait 2 post pas super interessant!tant que c'est pas 15 post ou ya une photo par poste c'est pas GRAVE! :wink:
Et de plus je suis orphelin. :(:cry::pleure: