Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

antho&snakes

des nouvelles de mon murinus

Messages recommandés

Elle va très bien ! elle mange très bien ! je l'ais mesuré elle fait +/- 1m et pèse 1kg500. Je la manipule régulièrement et elle ne m'a toujours pas mordu. :D

Ce soir je vais éssayé de mettre des photos !

Je ne connaissais pas les eunecte murinus, alors une petite recherche sur google m'a vite fait apparaitre un anaconda!!! :shock::? Waouw!

Effectivement : tu aime les gros boidés :lol:

Elle a quel age???

lol snakoo foo tu fais parti de ces gens qui croient aux serpents géants qu'on voit dans les films (ok c'est deja pas mal tu m'as pas sorti 25m de long /comme dans le film/)... il est bon de savoir que l'anaconda vert n'est pas le plus long, 6m est deja un beau specimen par contre c'est le plus lourd...

:wink:

lol snakoo foo tu fais parti de ces gens qui croient aux serpents géants qu'on voit dans les films (ok c'est deja pas mal tu m'as pas sorti 25m de long /comme dans le film/)... il est bon de savoir que l'anaconda vert n'est pas le plus long, 6m est deja un beau specimen par contre c'est le plus lourd...

:wink:

Je ne fais parti d'aucune classe. Simplement je ne connais pas tout, et quand je ne connais pas je recherche sur le net. j'ai vu en effet que ca atteignait en general les 6-7m, mais que certains attegnait 10m voire plus

je crois pas qu'il soit rare que des Murinus fassent 6m , c'est plutot les notaeus qui sont plus petits...

snakoo-foo, je pense pas que tu vois des secimens de plus de 10m car aux états unis , il y a une très grosse prime à celui qui apportera un serpent de 10m (je crois) ou alors il n'y en a vraiment pas beaucoup :D

Ah non mais je ne m'avances en rien! je ne fait que lire ce qu'il y a sur le net, mais c'est vrai qu'il y'a quand meme pas mal de connerie sur le net ^^

En tout cas je n'ai qu'une seule chose a dire : Vive les ricains... des primes... pfff

je crois pas qu'il soit rare que des Murinus fassent 6m , c'est plutot les notaeus qui sont plus petits...

snakoo-foo, je pense pas que tu vois des secimens de plus de 10m car aux états unis , il y a une très grosse prime à celui qui apportera un serpent de 10m (je crois) ou alors il n'y en a vraiment pas beaucoup :D

Si quand même un murinus de 6m perso j'en ai jamais vu(de mes yeuxs) à la télé le plus que j'ai du voir faisait peut-etre 6m mais je ne pense meme pas, je ne me trompe en dianst que c'est déja assez rare s'il font 6-7m, il faudrait les nourrir de voisins génant et grassouillets pour l'aider :roll: donc en captivité si vous avez des adresses en europe oû on peut etre sur de voir de bigs murinus je suis preneur.

oui si on trouve un anaconda de plus de de plusd de 12m (en tout cas dans le passé) on se fait offrir une somme tournant autour des500'000 ou du million de dollar si mes souvenirs sont bons

(aucune garantie mais il me semble bien que c'était ca)

Depuis j'écume l'Amazonie en quete du précieux reptiles

(non je suis jamais allé en Amazonie :( )

5m c'est déjà beaucoup pour un murinus en captivité.

Ca doit peser autour des 150 kg un murinus de 5m...

Ca fait un gros serpent quand même.

Mais si tu le nourris de chèvres ou moutons, il va enfler jusqu'à 7-8m et peser 200kg mais la ca devient extrême.

Déja dans la nature il n'y a presque pas qui dépasse 5m alors en captivité

Justement les gros serpents se trouve plus facilement en captivité.... Ils sont mieux nourris et vivent plus longtemps... bien plus de chance d'atteindre des records !