Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

antho&snakes

photos de mes serpents

Messages recommandés

Tu fais pas dans les petites espece toi =) magnifiques "petites" bestioles :D

Quel taille fait ton python regius ? Peu tu me montrer une photo du terra stp ?

J'ai moi aussi un pr c'est pour cela que je m'interresse a celui la plus qu'aux autres qui ne sont pas a ma porter :-D

Ton murinus est magnifique !!! :shock:

Elle a bon caractère, ... pas encore mordu ? Donne nous des nouvelles régulièrement, je suis avide d'informations concernant sa croissance (taille et surtout prise de poids).

Mon regius fait environ 90cm, je n'ais pas de photos du terra là mais je tacherai d'en mettre demain.

Pour mon murinus elle fait 1m pour 1kg500. depuis que je l'ais, elle ne m'a pas mordu et je la manipule souvent, elle n'a meme pas essayé de mordre, j'arrive a lui touché la tete, a la caressé sans le moindre probleme.

Salut,

Tu prévois quoi comme instal pour le murinus une fois adulte ?

retour a la realité :D

sinon pour l'agressivité il me semble que ce sont plutot les noteus qui sont con comme des valises, les murinus sont plus calmes...

sinon pour l'agressivité il me semble que ce sont plutot les noteus qui sont con comme des valises, les murinus sont plus calmes...

Lol mais pourquoi tu associes le caractère agressif d'une espèce à de la "connerie" ? c'est vraiment le manque d'intelligence qui rend certains animaux agressifs ? Ca ferait réfléchir pas mal d'humain ça lol

Lol mais pourquoi tu associes le caractère agressif d'une espèce à de la "connerie" ? c'est vraiment le manque d'intelligence qui rend certains animaux agressifs ? Ca ferait réfléchir pas mal d'humain ça lol

bon on va pas jouer sur les mots, mais quand tu manque de te faire mordre, tu dis "il con celui la ou quoi?", c'est une expression, faut pas non plus le prendre au mied de la lettre :roll:

perso j'adore les animaux avec du caractere, c'est ce qui me plait et pour preuve l'année prochaine je vais commencer l'elevage d'amethystes et surement ne faire que ça :wink:

et l'intelligence ne joue pas beaucoup chez les serpents, ce sont des animaux tres instinctifs, ils ne font pas des suppositions ou des theories avant d'agir, ils sont guidés par leur instinct, et si celui si est de mordre si on le touche c'est comme ça...

rien a voir avec un humain qui se fait ses films, qui cogite et qui agit comme un con (pour le cas, la oui :D )

moi je suis fasciné par l'instinct, nous l'avons en grande partie perdu et/ou nous ne lui fesons pas souvent confiance, ce qui est tres dommage.perso j'essaie de m'y filler le plus possible, et ça me reussi pas mal jusqu'a aujourd'hui... :wink:

n'oublions pas que notre cerveau est composé d'un cerveau reptilien qui commande nos instinct les plus primaires mais que nous n'utilisons que tres rarements, la societé dans laquel nous vivons nous freine moralement sur nos vrais envies.et heureusement car ça partirais souvent en Live :D , ya qu'a voir les mecs bourrés, ils sont completement deshynibés et plus enclins a agir comme il le sentent :idea:

Pour les installes futur je prévoie de faire une piece entière pour mes gros serpents puis les petits seront un peu partout dans la maison !

Pour le moment je fini mes études, après je quitte le domicile parentale et je met en place tout ça

épuis au cas ou ta toujours un GANT DE SKI :!:

pour minimiser l'éventuelle morsure!!!:bouffon:

non sans rire tes bétes sont sympa et j'espere que tu pouras nous

montrer tout ce ptit monde dans leur nouvelle maison trés biebtot

bon élevage!

salut!

C'est vrai que j'ai toujours se gant pour les prendre dans leurs terra ! Bien vu je me demandé si qelqu'un le verai. mais bon avec tout les serpents que j'ai chez moi seulement le molure ma mordu (2x). Les autres jamais encore

je ne donne pas d'appréciation car les photos sont de trés mauvaise qualité........... ensuite pour les animaux, j'éspére que tu vas assuré pour les instalations car pas tjr facile d'avoir un murinus..... et a la place du gant pense a un crochet. Un membre du forum (qui ne fait que du murinus...) fait tout style d'objet pour la manipulation.... :wink: