Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jabberwock

Terra pour pogo

Messages recommandés

je peut y aceuillir une espece de lezard?? je disait pogo parce que je les trouves trés beau :-D mais je suis prés a mettre un animal qui s'y sente bien. Je pensait a du veridis mais je n'ait pas les moyen pour l'instant :( .

C'est pas n'importe quoi.. Ila juste posé une question !

TU peux y mettre un anolis je pense ou un gecko léopard.. un couple ca risque de faire juste..

c'est ca mon probleme. pour l'instant, il y a un couple de PR (c trop petit) et je ne voudrait pas avoir un terra qui sert a rien sur les bras. donc je me renseigne sur ce que je pourrait faire de ce terra. merci pour toutes vos reponse, je peut en conclure que je ne pourrait pas utiliser ce terra pour des lezards :( . je suis un peu decu mais si quelqu'un connait un espece bien adaptée à ce genre de terra (grenouille exlu), je cherche juste a me renseigner.

Je pense qu'un couple d'anolis caroliniensis ça peut aller. Ce qui sera difficile est de créer un climat convenable dans un bac aussi petit. Surtout l'hygrométrie sera difficile, si tu mets un spot. Faudra peut-être mettre de la vrai terre et 1 ou 2 plantes pour maintenir l'hygrométrie.