Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Jabberwock

terra suffisant pour un couple de veridis???

Messages recommandés

Salut tout le monde. Voilà, j'ai un couple de PR dans un terra 45x45x45 (trop petit) et je souhaite acquerir un couple de serpent sauf que je ne sait pas ce que je peut y mettre dedans, alors si quelqu'un sait quel serpent ADULTE irait bien avec ce type de terra, j'attend des idées.

si veridis=viridis alors biensur que non .... :?

et pour n'importe qu'elle autre serpent ........ non plus :

plus serieusement a part un verre de terre je vois pas quoi mettre comme couple de serpent adulte dans un 45x45x45

:wink:

aucun serpent adulte alors?? que du juv.???

alors la 45x45x45 sa me parès vraiment minuscule pour quelque serpent que se soit :?

Du juvénile bah plein mais après la question c'est qu'elle est ton niveau d'expérience avec les serpents le prix que tu compte y mettre etc etc....

Enfin moi je ne comprends tjrs pas les personnes qui demande qu'elle serpent va dans ce terra

La vrai question est qu'elle terra va pour ce serpent

Mais bon .... :?

Enfin moi je ne comprends tjrs pas les personnes qui demande qu'elle serpent va dans ce terra

Mais bon ....

je pense que si un serpent 'X' ou 'Y' va dans un terra 'Z' alors un terra 'Z' peut recevoir un serpent 'X' ou 'Y'.

Voila j'espere que t'a compris :wink:

Aprés en ce qui concerne ma question, elle est simple.

Je suis l'heureux acquereur de PR depuis debut septembre (d'ou ma faible experience) (ce qui pourrait expliquer le fait que j'ai ce terra). j'adore tout les animaux. y'a des serpents, lezards, ou autre que j'aimerais avoir d'autre non (ce qui est le cas de tout le monde) et je voulais savoir ce que je peu faire de se **tain de terra de m****. donc si tu ne peu pas m'aider ce n'est pas la peine de repondre a ce post. par contre si quelqu'un a une idée, qu'il fasse signe.

Je prefere avoir plusieur avis sachant que des gens n'y connaissant rien conseillent sans aucune experience :evil:

Mais bon ....

je pense que si un serpent 'X' ou 'Y' va dans un terra 'Z' alors un terra 'Z' peut recevoir un serpent 'X' ou 'Y'.

Voila j'espere que t'a compris :wink:

Aprés en ce qui concerne ma question, elle est simple.

Je suis l'heureux acquereur de PR depuis debut septembre (d'ou ma faible experience) (ce qui pourrait expliquer le fait que j'ai ce terra). j'adore tout les animaux. y'a des serpents, lezards, ou autre que j'aimerais avoir d'autre non (ce qui est le cas de tout le monde) et je voulais savoir ce que je peu faire de se **tain de terra de m****. donc si tu ne peu pas m'aider ce n'est pas la peine de repondre a ce post. par contre si quelqu'un a une idée, qu'il fasse signe.

Je prefere avoir plusieur avis sachant que des gens n'y connaissant rien conseillent sans aucune experience :evil:

:roll: Et béh ma foie d'émmerde toi si maintenant il faut absolument remplir a tout pris un terrarium avec un animal. Je concevois même pas sa. Ta vraiment de la passion a avoir des reptiles ?

Enfin bon d'émerde toi comme je les dis précédemment.

j'ai encore l'impression de mettre un post pour rien. rien d'autre a faire qu'a repondre a des questions si se n'est pas pour y repondre??? si c'est le cas trouve toi une occupation, tes reptiles ne te suffisent pas hurycain. moi, j'adore les animaux, je souhaite en avoir plein et de m'en OCCUPER. je viens sur ce forum parce que je pensait qu'on pouvait m'aider. mes regius, ca fait que depuis septembre que je les ai, ils mangent tres bien alors que je les prend presque tout les jours. ils ont le max que je peu leur apporter et des qu'il y'a un probleme, je cherche a trouver la solution. je me repete mais si tu n'a rien d'autre a faire que de repondre a des post sans y repondre, arrette ton abonnement internet, tu verra, y'a de la vie dehors...

Yo belphe, pour du viridis juvé t'inquiète pas tu peu le garder un temps dans ce terra ;)

Quand il sera un peu plus grand tu pourra en prendre un autre mais je pense que jusque mai ou juin voire plus tard y'a pas de souci, ta bien vu le mien en attendant il est très bien dans le 45*45*60 et il mange niquel et il est bien actif et tout, c'est sur que dés quej'ai plus de tunes, je m'achète le terra de fou a amazonie, le 1m20*60*90, et ce sera parfait.

Faut pas faire attention aux gars qui viennent te répondre à coté de la plaque lol (rappel toi : ... Sinon je galère toujours avec l'hygro ;))

t'inquet Belze. je cherche a m'informer mais c plus une campagne de desinfo. qu'on me donne. sinon je ne doutais pas pour la taille etant juv. je me demander juste que pourrais-je faire de ce terra pour recevoir des especes adulte. enfin lol, je demanderait a des personnes interessées directement si c'est pour ce faire baché au lieu de l'inverse.

ceci etant dis, j'ai quand mem eu une reponse pour l'humidité qui venait d'un admin et c'est vrai que ca a l'air plus logique que d'acheter un brumisateur.

j'ai encore l'impression de mettre un post pour rien. rien d'autre a faire qu'a repondre a des questions si se n'est pas pour y repondre??? si c'est le cas trouve toi une occupation, tes reptiles ne te suffisent pas hurycain. moi, j'adore les animaux, je souhaite en avoir plein et de m'en OCCUPER. je viens sur ce forum parce que je pensait qu'on pouvait m'aider. mes regius, ca fait que depuis septembre que je les ai, ils mangent tres bien alors que je les prend presque tout les jours. ils ont le max que je peu leur apporter et des qu'il y'a un probleme, je cherche a trouver la solution. je me repete mais si tu n'a rien d'autre a faire que de repondre a des post sans y repondre, arrette ton abonnement internet, tu verra, y'a de la vie dehors...

d'une je ne te permet pas de me prendre de haut.

de deux j'ai répondu a tes question après si elle ne te convienne pas ce n'est pas mon problème.

Après des juvénil dans un terra de cette taille il y en a tellement qu'il vaut mieu que tu te trouve un serpent qui te plaise.

Invité boomslang

huricain ecrit:

plus serieusement a part un verre de terre je vois pas quoi mettre comme couple de serpent adulte dans un 45x45x45

bon, pour répondre connement mais néamoins serieusement, si, un male trimeresurus ou bothriechis schlegeli, atheris...

il n'y a pas que des verres de terre

par contre, c'est interdit sauf autorisation, donc oublie

pour en revenir au viridis, comme l'a dit LordFoufoune un viridis juvenile ça tient peut être jusquà deux ans dans un terra de 45x45x45...

mais bon, il faut être passionné car c'est un serpent qui demande rigueur...de toute façon, il faut en avoir pour mettre de 400 à 70e dans un individu...ou être friqué

huricain ecrit:

bon, pour répondre connement mais néamoins serieusement, si, un male trimeresurus ou bothriechis schlegeli, atheris...

pour en revenir au viridis, comme l'a dit LordFoufoune un viridis juvenile ça tient peut être jusquà deux ans dans un terra de 45x45x45...

mais bon, il faut être passionné car c'est un serpent qui demande rigueur...de toute façon, il faut en avoir pour mettre de 400 à 70e dans un individu...ou être friqué

oui biensur, dsl en venimeux je n'ai aucune experience...

par contre un viridis a 70euros je veux bien :!:

d'une je ne te permet pas de me prendre de haut.

de deux j'ai répondu a tes question après si elle ne te convienne pas ce n'est pas mon problème.

Après des juvénil dans un terra de cette taille il y en a tellement qu'il vaut mieu que tu te trouve un serpent qui te plaise.

d'une, je ne te prend pas de haut (ce que toi tu fait par contre)

de deux,

" Et béh ma foie d'émmerde toi si maintenant il faut absolument remplir a tout pris un terrarium avec un animal. Je concevois même pas sa. Ta vraiment de la passion a avoir des reptiles ?

Enfin bon d'émerde toi comme je les dis précédemment."

je ne trouve pas que ca puisse m'aider contrairement à

"alors la 45x45x45 sa me parès vraiment minuscule pour quelque serpent que se soit

Du juvénile bah plein mais après la question c'est qu'elle est ton niveau d'expérience avec les serpents le prix que tu compte y mettre etc etc.... "

désolé de repondre comme ça mais tu doit comprendre avec ton experience que j'en ai marre de poser des questions (afin de perfectionner mon experience de terriarophile) et qu'on me reponde a coté de la plaque... :lol:

desolé au fait mais je trouve que d'investir 100e dans un terra avec le matos quand t'es etudiant et que t'a pas une tune, c'est dommage de pas s'en servir (peu etre un probleme d'apreciation des valeurs).

desolé au fait mais je trouve que d'investir 100e dans un terra avec le matos quand t'es etudiant et que t'a pas une tune, c'est dommage de pas s'en servir (peu etre un probleme d'apreciation des valeurs).

Je sais pas si j'ai bien compris, mais 100euros pour un couple de viridis sa me paret serré comme budget.

Par contre elaphe sa ne te tente pas?

huricain ecrit:

Justement un probleme mais quand on te propose de payer en 4X sans frais, j'avoue, t'ésite. aprés, c'est justement parce que c'est trés chere que je cherche s'il n'y a pas d'autre amis que je pourrai recevoir :D

Je sais pas si j'ai bien compris, mais 100euros pour un couple de viridis sa me paret serré comme budget.

dsl des elephe, j'en souhaite un couple mais phasé quand j'aurais les moyen. aprés, effectivement, t'a pas compris, c'est le prix de mon terra 45x45x45 avec lampe, tapis+ tout le reste. :-D

dsl des elephe, j'en souhaite un couple mais phasé quand j'aurais les moyen. aprés, effectivement, t'a pas compris, c'est le prix de mon terra 45x45x45 avec lampe, tapis+ tout le reste. :-D

entre le prix d'un couple de viridis et un couple de gutt phasé, niveau prix il y a pas match (sauf exeption mais la).

www.reptilis.com :wink: