Aller au contenu

Photo

question a la con

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   vitriol

vitriol

Membre fidèle

• Membre
  • 209 messages

Posté 13 novembre 2005 - 14:12

juste une petite question toute bete, un pandinus quand ca se reproduit ca ressemble a quoi? et a quoi ressemble la parade?

#2 OFFLINE   vitriol

vitriol

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 209 messages

Posté 13 novembre 2005 - 14:36

non parce que quand je mes ensemble mes 2 specimens, la male vibre mais la femelle a l'air de s'en foutre et essaye meme de lui mettre des coups de queue.

#3 OFFLINE   Manice

Manice

Petit Suisse

• Membre
  • 1 900 messages

Posté 13 novembre 2005 - 16:06

si c'est des adultes elevé séparement et que tu as ensuite mis ensemble (donc il ne faisait pas partie d'un groupe) ils ont peut-être tout simplement en vie de se manger

"Le gecko peut grimper sur les vitres, la femme peut grimper aux rideaux" Vous souhaitez une réponse ?? Alors écrivez dans un français correct ! Ps La politesse est mère de sagesse.

#4 OFFLINE   dark-gnome

dark-gnome

Membre très actif

• Membre
  • 812 messages

Posté 13 novembre 2005 - 17:33

il peut y avoir une sorte de danse m'enfin
pour ce qui est du tremblement, tout suppose à montrer que c'est une sorte de "reconnaissance" genre "je suis de ton espèce, j'suis ton pote!!"
pour l'accouplement, le mâle dépose un spermatophore sur une surface assez lisse pour qu'il adhère, puis va chercher la femelle (peut la piquer pur l'endormir, bien sur il gère la dose) et l'empale dessus et se tire avant de se faire bouffer
en même temps si ta femelle essayes de le piquer c'est pas une marque d'affection
tu dois pour les mettre ensemble avoir un terra suffisement grand (60*30*30 c'est bien), pleins de cachettes, les mettre plus ou moins en même temps et avoir nettoyé et refait entièrement le décors et ensuite assez de bouffe évidemment
l'ordre mon cul, la liberté m'habite ^^

#5 OFFLINE   Rafilayardi

Rafilayardi

Membre actif

• Membre
  • 390 messages

Posté 13 novembre 2005 - 21:11

Salut

Salut

Rien a re dire a ce que te dis Dark Gnome si ce n'est qu'il se peut que ta femelle soit deja gravide ou encore non mature !

Sinon voici une video (pas super la qualité mais ca donne une idée)

http://membres.lycos.fr/cagivamito125be/viewtopic.php?t=82

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles