Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Elaphe25

crotaphytus

Messages recommandés

Bonjour, je suis interessé par des crota collaris, mais je trouve nulle part si il est possible de leur donner de la nourriture en boite (genre can'O cricket) si jamais j'ai une penurie d'insectes.

merci

merci pour les reneignemnts.

j'en ai discuté aussi en dehors du forum, et apparament, c'est des lezards assés exigents en terme de nourriture... je pense que je me deciderai quand je verais les bêtes!

bonjours vu que vous parliez du crota collaris j'aimerai en obtenir un mais ce qui me disuade c'est la quantité de sa nouriture par jour (10 grillions/j)

comment vous faites pour vous en procurer autant et est-ce que c'est cher? merci d'avance

Ben moi quand je vois 10 gri gri par jours sa fait vraiment peu ! J'aimerais bien que mes pogonas me mangent 10 grillons par jours ! Parce que quand je vois 60 gri gri par jours ben eumm sa fait mal au porte monnaie !

SInon, Sache qu'une boite d'une 40aine de grillons tu en auras pour 4-5€ en animalerie ! En tout cas du coté de chez moi !

Sinon tu as des particuliers par la qui vendent des grillons en grosse ou petite quantité a des prix super ! Exemple 100 grillons 5 euros ou tu as

http://snake-land.fr C'est prix sont super ! C'est chez lui que j'achéte mes grillons !

A++

Moi j'en donne 5 à 8 (de taille assez gros) et sa semble suffisant. Remarque qu'il va en manger autant que tu lui en donne...En animalerie c'est 6$/50 grillons. Je ne sais pas combien sa fait en euros si tu est de france.

moi ,je ne compte meme plus le nombre de grillons que je leur donnent.

je donne une boite, puis ils se jetent dessus. et quand je vois qu'il y en a plus, j'en redonne.

les grillons je les laisse dans le terra et pas de probleme.

a+ :D

pour mon cas je leurs donnent des criquets (3-4 subadultes par repas), des blattes (2 par repas) et une fois tout les 15 jours un bébé souris (une fois par semaine pour les femelles en periode de repro), et ils ont 4 ou 5 repas par semaine.

sinon ils mangent de la papaye et de l'endive (mais je leurs donne que trés rarement).....

djoul