Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

NANTES

HOG ISLAND REPRO ET CHANGEMENTS DE COULEURS

Messages recommandés

Bjr,

Une fois de plus à le recherche de tous renseignements utiles sur les hogg island, maintiens, période de repos, période d'accouplement, poids, nombre moyen de serpenteaux etc etc ....

Je suis également à le recherche d'explications sur les changement de couleur de cette espèce.

Mes observations personnelles ne donnent aucune constante (lumière, nourriture, température, humeur) quand à ces changements soudains de couleurs.

A+

Concernant le changement de couleur, il me semble que la journée ils sont plus foncés, car a l'état sauvage, ils sont plus sombres afin d'attirer la chaleur et de reguler leur temperatures...La nuit ils deviennent donc plus clair... :wink:

Concernant le changement de couleur, il me semble que la journée ils sont plus foncés, car a l'état sauvage, ils sont plus sombres afin d'attirer la chaleur et de reguler leur temperatures...La nuit ils deviennent donc plus clair... :wink:

===============================================

Oui eefectivement steeve c'est la possibilité la plus plausible et la plus évidente, mais, d'après les constatations sur les spécimens que je possède celà ne se vérifie pas toujours !!! L'objet de mon post est justement que je n'ai pas abservé de constantes et que je n'ai pas trouver de renseignements précis concernant ces changement de couleurs chez les HOGG !

bonjour,

l'A.T.E. organise une journée "Rencontre terrarios" sur Nantes le dimanche 20 novembre 2005 !

Des éleveurs de boidés et nottament de "hogg island" seront présents ce jour là, donc si tu en as la possibilité n'hésite pas à passer, ils se feront une joie de parler de ça avec toi !!!

infos sur le post : http://www.le-monde-des-reptiles.com/fo ... hp?t=26419

Amicalement,

Fred.

Je serais présent dimanche a la rencontre terrario, pour une fois que l'on peut rencontrer des passionés dans le 44.

A dimanche

===============================================

Merci !!

Mais je pense ne pas pouvoir me rendre à la réunion ce dimanche !!!

Dommage pour moi !!

A+