Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

aki'aw

apres sa mue...

Messages recommandés

Personnellement je n'aime pas trop la couleur...et la tête, le corps aussi :D Très belle bête bien qu'elle ne m'attire pas plus que ça, sinon ça à le mérite de changer un peu de toutes les bêtes que l'on voit en 50 exemplaires tous les jours...a + aki

Personnellement je n'aime pas trop la couleur...et la tête, le corps aussi :D Très belle bête bien qu'elle ne m'attire pas plus que ça, sinon ça à le mérite de changer un peu de toutes les bêtes que l'on voit en 50 exemplaires tous les jours...a + aki

ha bon t'aime pas mon acrantophis...et ben ta BCI et ben elle est pas belle d'ailleurs c'est meme pas une BCI, narf... :D

c'est vrai que les boas de madagascar sont assez speciaux, il faut aimer, comme les sanzinia, c'est special :wink:

mais c'est vrai qu'il se porte bien mon pepere, demain je vais le peser

sur cette tof : http://img266.imageshack.us/img266/8642/repas15ho.jpg

le rat est vivant ? C'est bizarre d'ordinnaire ça ne me dérange pas que les serpents bouffent des rats des souris des lapins et ça ne me dérangerait pas non plus qu'ils bouffent un chaton ou autre... comme c'est naturel et pas par pure sadisme :D mais de voir la photo comme ça avec les gros yeux ronds du rat ça me fait un petit pincement lol sinon je l'aime bien ton serpent :D

adulte il fait dans les 2,30 environ mais certains peuvent atteindre les 3m.

sinon niveau caractere c'est une peluche, il ne soufle que rarement et tres doucement si vaiment on l'embete...

il aime bien se baigner et s'enfouir dans les copeaux, c'est une espece assez timide.

pour le repas, en effet c'est du vivant (2 jeunes rats) car il est assez dificile, mais je vais quand meme essayer de lui donner du mort, ça sera plus economique et plus pratique...

par contre c'est un sniper, il vise tres bien et ça fait pas un plie l'histoire, apres il prend son temps pour manger, s'il y a du monda autour, il attend :D