Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Jay59

Impressionant!!!

Messages recommandés

Invité Jay59

Bien qu'étant trés triste sur le sort de cette pauvre bête, je tenai à partager cette photo avec vous car je reste trés impressionné quant à la grandeur des dents de ce python de Seba! :shock:[/img]

Invité Jay59

Bon apparamment j'me suis vautré, donc si quelqu'un sait comment joindre une image à un message son aide est la bien venue. Merci!!!

Invité Jay59

Ok merci mec! Ben pour les autres, faites comme si je n'avais rien posté. Bonne soirée à tous... :sage:

Jay

:shock::shock: question conne , il était encore vivant vous pensez?? je connais pas l'impacte de l'électricité sur les serpents...

" j'espere " que oui car le photographe est , sinon , pas super cool de le laisser comme ça (bien qu'on ai pas envie d'aller embrasser des crocs!

Invité Jay59

Désolé les mecs, j'ai vu que beaucoup demandé le lien pour la photo du Seba et apparemment j'ai réagit un peu tard, c'est pourquoi je m'en excuse et juste comme ça je vous met une photo qui n'a rien à voir.

post-5205-1359251456,4528.jpeg

:? Si le voltage est important,j'en est une de 10000volts que j'ai testé plusieurs fois :cry: ,c'est l'ampérage qui est tres faible;pour que ça reste"inoffensif".Mais ça cogne par saccades espacées de quelques secondes,c'est carrement insoutenable volontairement,je ne pense pas que la cloture est eté alimentée,il ne s'y serait pas fourré...Ou alors il y avait une grosse perte de jus dûe à un contact à la terre quelquepart comme ça arrive souvent.

pourquoi il est gros comme ça? il venais de manger quoi? :shock:

vu la taille du ventre je dirai un kapibara d'amerique du nord !! si si je te jure :D

vu la gueul de la machoire qui est entrin de cuire (si je ne me trompe pas) je pensse qu'il n'a pas dut allé bien loin

paix à sont ame :cry:

:wink:

c peut etre une question debile que je v posée mais ... qu'est ce qu'il fouté enmelé dans des cable comme sa et pourquoi il a la gueule accroché dedans ? jcomprends pas ...

J'imagine qu'en essayant de passer dessous il a touché le cable le plus bas et qu'il n'a pas du aimer se prendre un coup de jus, donc il aurait attaqué la cloture et vu la disposition des dents c'est normal qu'il reste accroché !! non ? Moi je le vois comme ça ...

Nico .

pourquoi il est gros comme ça? il venais de manger quoi? :shock:

vu la taille du ventre je dirai un kapibara d'amerique du nord !! si si je te jure :D

un python de sebae africain qui mange un Capibara d'amerique du nord?