Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

rolph

bcc brésilien

Messages recommandés

bonjour,

J 'aurais voulu avoir des renseignement sur le bcc bresilien ((ou en core mieu,des photos)) .Sur le bcc bresilien de la ferme tropical (( au niveau des couleur)). ET au niveau du prix pensée vous que c est resonnable

merci

...aurel....

ben tu sais le BCC bresilien au sens le plus pure vient de la region de belem, aussi non dans la nature les BCC bresilien saccouple beaucoup avec les BCC surinam/guyana/guyane francaise et venezuela pour la region boa vista.

Je serais toi je ne chercherait pas a trouver un BCC bresilien car ceux de BELEM sont assez rare a trouver, je te conseille si tu veux un BCC de contacter plusieur vendeurs de BCC pour du surinam ou du péruvien, ces 2 formes de BCC sonta ssez trouvables et les prix sont corrects 400€ environ...

les couleurs sont plus belles avec du peruvien ou du surinam qu'avec un brésilien.

bref jte conseille d'oublier le BCC bresilien c'est pas du tout pour te faire chier au contraire, c'est simplement parce que tu vas t'archarner a en chercher, alors que BCC surinam est même plus beau selon moi et beaucoup plus trouvable...

allez laisse moi 10 minutes je te post 2 3 photos de BCC bresilien... :wink:

dsl mais ce soir je n'ai pas trop le temps, je prendrai le temps de poster une dizaine de photos demain, en essayant de te rendre service même si jte conseille un BCC surinam...

voila un BCC surinam assez bo ??? c'est mieux pour toi: moins de recherche, plus de chance à en trouver, plus de choix, meilleurs prix...enfin c'est toi qui voit... :wink:

post-2830-1359251455,7842.jpg

Moins beau qu'un Surinam ?

Mmmmh c'est une question de goût mais personnellement les Bréziliens ont des couleurs et des motifs vraiment incroybales.

De plus, ils atteignent des tailles plus modestes que les autres BCC, n'est-ce pas Snakebar ?

Un surinam c'est très beau mais une fois qu'il fait 3,5m c'est moins rigolo suivant la plce et l'installation disponible.

On écrit bréZilien, juste au passage...

Franchement, pour avoir vu les specimen de Snake bar en vrai, ils sont à tomber, rien à voir avec la photo des bréziliens que tu as mise. Et ils sont plus beaux que ces surinam, même celui de la photo est, je l'avoue, un très beau boa!

Mais effectivement, ça a l'air d'être difficile de trouver des spécimens "purs", avec un tel contraste.

Juste pour information : J'étais également a la recherche de BCC Brezilien, après avoir vu ceux de la ferme trop, mais ils ne sont vraiment pas colorés...Puis, après réflection, je pense me prendre un couple de BCC Surinam ou BCC Guyana (d'ou mon annonce dans "recherche d'animaux") et attendre les futurs reproductions de SnakeBar...

Puis le Surinam et le guyana restent pour moi les plus beaux...

Steeve avait fait un exactement le meme post il y a a peu près une semaine... Il aurait été judicieux de le réutiliser... Non mais déconnez pas quoi ! :wink:

Superbe animaux Snake bar

En fait apparemment on peut dire les deux...BréSil et BréZil...j'apprends quelque chose...

Bon mais les BCC Bréziliens de La ferme sont ternes parce qu'ils sont jeunes.

Les couleurs s'intensifient en grandissant.

Mais sur les photos, les bréziliens ressemblent beaucoup à des Amarali, surtout les motifs sur le dos et la longeur de la queue.

je dois confirmer ce que dit KB... beaucoup de gens pensent que le "z" est aussi possible, mais c'est souvent juste parce que Brésil s'écrit Brazil en anglais, ils 'mélangent'.

il ne faut pas faire l'amalgame! :]

Le Larousse ? BERK !!

Quelle infamie ! Je ne jure que par le Robert. Mais je ne l'ai pas sous la main.

Je sais que le Larousse à une cote d'enfer en France, mais c'est un dictionnaire truffé d'ereur.

Il n'est reste pas moins que les Brazilan BCC (comme ça tout le monde est d'accord) sont les plus beaux !!

NA !!!

juste pour répondre a madame pahud

je pense que pour toi les BCC surinam sont les plus grands ??? au contraire cette forme de BCC sont en général plus petite que ce que l'on croit...CE SONT LES PERUVIENS LES PLUS GROS ET LES PLUS LONGS BCC !!!

et puis madame pahud ou comptes-tu acheter du BCC bresilien a part a la FERME TROP ??? si tu veux un BCC, tu cherche 10 min sur le net et t'en a un, BCC surinam/gyane francaise/guyana... 8)

J'ai mes relations.

J'ai dejà un petit réservé mais chut !

C'est un secret.

Oui le plus grands sont les péruviens mais les brésiliens sont plus petits que les Surinam quand même.

De toute façon, tous les BCC sont beaux et presque tous les BCI.

c'est un dictionnaire truffé d'ereur.

Dis-donc Madame Pahud, à cause de toi je fais des fautes grossières, et quand je lis ta dernière phrase, là vraiment je ne te fais plus confiance! :wink:

Pour le BCC brazilian red tail (on va l'écrire comme ça), il y a en effet d'autres pistes que la ferme: il suffit d'être patient! Personnellement, je n'acheterais jamais ceux de la ferme, car ils ne sont pas aussi exceptionnels que ceux que j'ai vus.

heureusement que les serpents sont sourd :roll:

quand on entend les proos de "madame doobfire"!!!!!

je site:leboa brésilien est d'un autre standing :shock::shock::shock:

on aime ou pas" ....." alors :evil:

c'est pas parce qu'un serpent vaut deux fois plud qu'il est deux fois plus beau!!!!

et c'est pas en étant deux fois plus riche

qu'on est deux fois moin" CON" :D

on peu donner sont avis mais pourquoi cracher sur les autre éspèces?

yen a vraiment que j'comprend pas.....

(contant de voir que steeve n'arrete plus la térario???? :wink: )

la ferme trop on aime ou pas mais heureusement qu'ils sont qd meme!

ca dépend de leurs "arrivages"et de leurs individus sur le moment!

@+