Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pythondu77

dans le genre doué je demande... mon bci

Messages recommandés

bonsoir.

donc je nourrit mon bci et comme d'hab il mange la souris par la queue et la il galére (il la mange en 1h au moin) la premiére fois ca allait mais la 3e :?

il tente par toput les endroits sauf la tête :roll:

je met la nuque de la souris devant sa tête, il l'attrappe puis la lache pour la prendre par la queue donc y aurait il un moyen pour sue il la mange nrmalement

merci

Ouai c'est clair ..... Y'en a qui prieraient tous les jours pour que leurs bestiaux mangent ! Alors si le tient le fait, que ce soit à l'endroit, à l'envers, coupé en morceau ou avec un zeste de citron alors tout va bien dans le meilleur des mondes.... Pas la peine d'en faire tout un plat...... de ta souris (ramucho jeux de mots)

quel culture badoia (tout va bien ds le meilleur des monde, Candide réplique de panglos) :D . Pou ce qui est du BCI, j'ai en effet remarqué que cette éspéce était .........comment dire.........pas trés doué.... j'en plusieur et ils sont tous plus gauches les uns que les autres.......... mais tant qu'il mange........

quel culture badoia (tout va bien ds le meilleur des monde, Candide réplique de panglos) :D . Pou ce qui est du BCI, j'ai en effet remarqué que cette éspéce était .........comment dire.........pas trés doué.... j'en plusieur et ils sont tous plus gauches les uns que les autres.......... mais tant qu'il mange........

et maintenant dit panglos , il faut cultiver notre jardin! :D