Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

shotokan82

Terra+info Trimeresurus Albolabris et Ageni

Messages recommandés

Invité boomslang

à question courte réponse courte...fais une recherche sur google...il faut sebouger un minimum quand on veut faire dans ce genre de bestiau...et ne pas chercher à ce que ça tombe tout cuit dans le bec...c'est la meilleure façon de faire une connerie...

c'était la pensée du soir..

J'ai déjà cherché sur le net et j'ai rien trouvé en français.... JE serais pas venu poser cette question sans avoir essayé.

L'info qui me manque c'est la taille pour ces deux espèces...

Merci

Invité boomslang

en gros, albolabris mesure environs 60à 80cm pour les males et de 80 à 110cm pour les femelles

les hageni sont souvent plus grands et lourds les femelles peuvent atteindre 120cm

attention à la faute dans Hageni...pas Ageni :roll:

alors essaye avec cette orthographe ou traduit l'anglais en français "petit negre" avec un traducteur en ligne:http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htm

c'est comme ça que je traduis...avec un peu de bon sens, on s'en sort tres bien...

Invité boomslang

il n'est pas mentionné qu'il est OBLIGATOIRE d'être titulaire d'un certificat de capacité et d'une autorisation d'ouverture d'établissement

ce serpent n'a pas besoin de 80 à 90% d'hugro (mais juste d'une bonne giclée une fois par jour (ou deux fois selon la periode de l'année) il n'est pas précisé que l'on peut maintenir ce serpent sans le cycler

de plus, il est tres probable que 2 des 3 photos de ce site ne soient pas des albolabris...