Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

GreenCircus

Punaise pour E.M ?

Messages recommandés

Bonsoir, alors voila, alors que je déposait des grillons dans mon terra je vois une bete qui ne ressemble ni à un gecko, ni à un grillon, donc une bete qui ne dois pas etre dans le terra.

Je reconnais la forme, c'est une punaise :D je l'ai capturé, et là elle est dans une boite, je voulais savoir si mon EM juvénil pouvait la manger ou pas ?

Dans le doute je ne lui donne pas, mais si ça peut apporter de la nourriture à mon petit lézards, ça lui serait bénéfique, ça lui diversifiera sa bouffe.

Vous vous demandez sans doute qu'est ce qu'une punaise fais dans un terra ? eh bien je me le demande aussi :D

A mon avis elle doit venir de l'exterieur.

Merci.

euh eh bien oui pour le moment, faute de trouver mieux ^^ c'est pour l'aération.

car en fait c'est un vieille aquarium réaménagé en terrarium mais il n'y a pas de bouche d'aération :? du coup je laisse quelques entrés par le dessus, car 40% d'hygrométrie c'est chaud à avoir en fermant tout.

Les hyménoptères ( abeilles, bourdons, giêpes) , les hémiptères ( punaises), les lucioles et tout autres insectes aux couleurs vives sont à proscrire!!!! ils sont pottentiellement toxiques pour les bêtes....ferme ton terra et place des aérations correctes....

LOL wé ! ! Enféte moi il y a deja quelques temps ( debut septembre ) J'ai sorti le pogo et il est allé chopé une punaise Donc je l'ai laissé faire et je n'ai pas eus de probléme ! Donc je ne vois pas en quoi c'est deangereux ou alors ai je tout simplemment eus de la chance ?!