Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sinaloe

quel son les demarch a suivre de A a Z pour une repro ?

Messages recommandés

bien le bonjour a tous je voudrai commanser de la reproduction d´elaph gutt gutt je sui terrariophil depui 2 ans et j´aimerais bien faire de la la repro mais je ne c´est pas comman mi prandre alor sa serai bien si vous pouriez maider un peu

je voudrai savoir comman je doi fair pour reproduir mes serpent et aprer sa quell son le demarch pour couver les oeufs etc etc

je vous remerci davanse et svp pas de replique inutiles

mit liebe grüsse daniel

Invité kelso

1) Corrige tes fautes (qui sont énormes)

Edit : ah ok j'avais pas vu que tu était allemand :D

2) Il y à une fiche sur le forum qui explique en détail comment faire pour la repro et comment se construire un incubateur

3) La prochaine fois fait une recherche pour voir si celà n'a pas été poser comme question (car déjà bcp de réponses partout sur le forum donc des heures de lecture)

EH KELSO

IL NE VIENT PAS D'ALLEMAGNE,MAIS DE LORRAINE

REGARDE BIEN........

ENCORE UN QUI,CONNAIT SA GEOGRAPHIE

RETOURNE A L'ECOLE,OU PEUT -ETRE ,Y-EST-TU ENCORE.....

PAS FORT TA GEOGRAPHIE,ET ON NE VA PAS ATTAQUER LE SUJET DE

L'HISTOIRE.....JE PENSE

SIGNÉ: UN ALSACIEN DE MONTREAL

Ramstein: regarde bien la signature de sinaloe... il habite en Lorraine mais il est allemand... Avant de critiques tu ferrais bien de lire les postes correctement!

Ensuite, evite de crier! Les majuscule sur un forum signalent que tu crient...

et méme si jabiterais en alaska sa change quoi que je sui allemand

je sui née en allemagne et ji est vecu jusca 15 ans et maitenan j´en n´est 17

et enfaite ´je danmande des conseil et toi (rammstein) tu critique mon ortograph dsl japren encor le francais

alor si deja vous vous donner la paine decrir ecriver pour donner conseil et pas pour critiqué

avec mes salutasion daniel

Invité kelso
EH KELSO

IL NE VIENT PAS D'ALLEMAGNE,MAIS DE LORRAINE

REGARDE BIEN........

ENCORE UN QUI,CONNAIT SA GEOGRAPHIE

RETOURNE A L'ECOLE,OU PEUT -ETRE ,Y-EST-TU ENCORE.....

PAS FORT TA GEOGRAPHIE,ET ON NE VA PAS ATTAQUER LE SUJET DE

L'HISTOIRE.....JE PENSE

SIGNÉ: UN ALSACIEN DE MONTREAL

T'es encore un fort toi ! :mdr:

Parle pas de moi tu me connais pas.

En plus il n'y à aucune honte à être à l'école ma cousine est en médecine et faut être c*n pour se foutre de la tête de ceux qui ont le mérite de faire des études.

Perso je ne suis pas à l'école et si tu veux que je te donne des cours il y à pas de pbs.

Si tu as un pb avec moi vien en mp pour le réglé.

A+

Salut,

Pour être un peu plus constructif dans ma réponse, que celles de dessus,

Je dirais tout simplement qu'il faut un couple et avoir les conditions, les plus proches de celle de mère nature.

Pour moi ça à marcher avec chaque espèce élevé depuis un petite dizaine d'année (basiliscus plumifrons, Chamaeleolis barbatus, Anolis equestris, Morelia viridis, et beaucoup de mygales...)

Voilà,

Amicalement,

Alice.

Salut,

Je dirais tout simplement qu'il faut un couple et avoir les conditions, les plus proches de celle de mère nature..

Pas forcément,surtout avec les guttata.

C est un serpent tellement facille a reproduire qu ils le font a n importe quelle période de l année,sans précautions particulieres si ce n est de les élever séparement toute l année,comme ca t es sur qu il y a un accouplement.

mais esque je sui obliger de separer le couple ou il y a t´il une autre posibiliter pour les acoupler

et esque les oeufs je dois obligatoirement les incuber ou je peu laiser la femmel fair son roll de maman?

et aprais lacouplement comman je dois nourir ma femmel?

je vous remércie de tout vo repose on peus voir quil ni a pas que des jans

incoprancible pour sertain problem comme le mien que pourais avoir sertaine personn du forom

merci baucoup

daniel

C est mieux de les séparer comme ca,lorse que tu les remets ensemble tu peux observer l accouplement et connaitre la date exacte pour te préparer a la ponte.

Chez ce genre de serpent,la femelle ne s ocupe pas de ses oeufs,donc il faut absolument les mettre en couveuse.

Pour la re-nourir apres la ponte,tu attends quelques jrs et tu donne une proie plus petite qu a l habitude,c est mieux.