Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

dog59240

Amateurs de jeux video :la XBOX 360 arrive !!!

Messages recommandés

a propos des manettes microsoft nous a bien baisés...sans fil mon c*,j'ai recu un catalogue la manette a bien un fil...la manette sans fil coute 45 euros...Bill Gates veut encore des sous en plus...

perso j'attend la Ps3, qui sera largement mieux, et en plus ils vont ressortir certain jeu Ps1 !!!

du style FF7 !!!

et comme sa j'aurai le temp d'économisé :lol::lol:

+ 1

Invité Taipan

quel prix environ pour la Xbox 2 ?

je m'étais deja pelé l'oignon pour achter la Xbox 1 le jour de sa sorti! :D

Je préfere 100x la Xbox

1 - Par qualité/prix

2 - facilité de changer matos en cas de panne ( Lentille par ex ... )

3 - Ces nombreuses fonctions ( internet et tralalal )

4 - Les backup

la PSx c fini pour moi !!!

Pour ceux qui est des manettes, l'astuce est la :

http://prix.matbe.com/prix/details/2412 ... pour-Xbox/

Sinon pour ceux qui est de la Xbox 3 60 ( trois soixante ), c'est du toner ...

Une vrai Bombe, mais bon elle est pas gratos ( 399€ )

Enfin, pour les manettes sans fils, il faut savoir lire et se renseigner

Microsoft sors 2 Packs : Le pack Premium, avec Manettes sans fils, disque dur 20go ... a 399 euros

Et le pack Core System, avec manette filaires, sans disque dur a 299euros

Tout est la : http://xbox-360.xavbox.com/

Moi j'tattend qu'elles soit a Cora pour aller la voler lol

Rhoooooooo BiiiiiiiiiiL.................

On ira t'apporter des oranges en prison....... :D

salut

quand meme ils auraient pu laisser le disque dur gratuit dans la version a 300 euros... :? pasque 400 euros putain qu'est ce que c'est cher...et 60 euros le jeu (et bientot 70...) bin t'es vite ruiné...

la ps3 je l'acheterai peut etre pour jouer au boomrang avec la manette...(elle est affreuse...)

Moi j'tattend qu'elles soit a Cora pour aller la voler lol

Rhoooooooo BiiiiiiiiiiL.................

On ira t'apporter des oranges en prison....... :D

Yessssssssssssssss!!!!!!!!!!

la nouvelle xbox a l'avantage de possedé trois processeur, ce qui peut etre aussi un inconvenient car on multipli par trois voir meme 3.5 le probleme de panne risqué. perso ce sera la ps3 car filler des tune a microsoft, ba j'en donne deja assez comme ca avec l'ordi et vu la daube de windows j'imagine le travail sur une console.... commerce, argent, benefice, rentabilité sont les maitres mots de microsoft.

la PS3 est devellopé beaucoup plus serieusement, en partenariat avec plusieurs fabricant informatique (nvidia pour le processeur carte graphique, ibm,rambus, toshiba....)et niveau fonctionnalité la concurente pourra aller se recoucher. plus qu'une console ce sera un centre multimedia de salon avec pas mal de nouveauté et de plus par rapport a sa rivale, notament, les nouveaux format blue ray avec une capacité de stockage de 54 giga (c'est pas rien, un dvd c'est 5 giga).

de plus niveau jeu, sony a depuis longtemps distansé tout ses concurent mis a part quelques exeptions.

donc pour moi ce sera la ps3. pour les prix, j'ai vu la xbox en prevision a 299 euros et la ps pour un peu plus de 400. il y a pas de mystere, qualité= prix elevé.

quelques liens sympa....

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012355.htm

http://www.infos-du-net.com/actualite/4 ... ion-3.html

Pour final fantasy 7 sur PS3 quelqu'un a une source sûr ? Parce que de ce que j'ai pu lire il n'y avait que la séquence d'intro qui était retravaillé et vraiment rien d'officiel quand à une sortie complète...

En tout cas rien que pour ce jeu j'achèterais la console moi ... Celon moi c'est le meilleur jeu au monde encore aujourd'hui mais j'ai peur que la nostalgie de ce jeu me dégoute d'une éventuelle version ps3...

Sinon j'ai toujours préféré les jeux PSX aux jeux des consoles concurentes (sauf nintendo qui se montre franchement comme étant la meilleur console pour les soirées entre potes à boire des trucs bizarres ou fumer des trucs chelou ou aucun des deux).

La Xbox je suis objectif je l'ai la console, j'aime pas du tout les manettes et encore moins les jeux qui sont dessus mais lorsque les jeux sont et sur xbox et sur play2 j'aurais tendance à dire qu'ils sont beaucoup mieu défini sur xbox en général (pas de problème d'aliasing par exemple) et rament moins voir pas du tout (c'est pas le cas sur PS2...) mais rien que pour les manettes moi je ne me sers de la xbox que pour me mater des dvd elle a donc élu domicil au dessus de mon magneto uniquement pour la lecteur de dvd :D

salut

je comfirme yaura un final fantasy sur 360 mais il va surement sortir sur ps3 plus tard (comme splinter cell normalement c'etait une exclu xbox...et vous connaissez la suite...)

yaura meme resident evil 5 :langue:

j'ai entendu dire que la ps3 ne serait pas aussi puissante que la xbox360 ....

à confirmer !

oui c'est effectivement vraix, car la xbox sera doté de trois processeurs qui auront comme pour la ps3 3 giga2.

l'avantage de la ps3 est qu'elle sera compatible avec certain materiel sony comme une tele qui sera elle meme pourvu d'un processeur soulageant ainsi la console de la qualité graphique. forcement ca va faire marcher le bizness de sony mais c'est une idée interessante je trouve.

et puis un autre point a ne pas negliger mais qui reste qu'une supposition, elle serons toute deux surement amené a marcher avec un systeme d'exploitation et si c'est le cas, pas de mystere pour xbox avec le fameux windaube, mais la ps3 ? linux ?....

t'as halo et halo 2 quand meme ?pasque avoir une xbox et pas avoir ces 2 jeux la ca se fait pas (meme si je prefere le 1) :D

ptdr mon frère l'a revendu j'avais la haine... surtout qu'il a regretté lol c'était vraiment une tuirie j'adorais faire des parties en multi... l'ambiance de ce jeu est ultra agréable ça a beau être un jeu de shoot ça détend vachement je trouve

[edit]

Je trouve que le système d'exploitation sur une console c'est forcément à chier... c'est un truc qui pompera la ressource système en permanence et pour moi une console avec un système d'exploitation c'est plus une console mais un PC. ..

pour la Xbox 360, il vont ressortir FF11 pour décembre / janvier , c'est sûr il l'ont dit à E3 !!!

Ensuite il va y avoir FF12 (avec le fameux "combat en temp réel" ) qui sortira sur les 2 console avec exclusivité pour la xbox dans un premier temp !!!

( et oui le créateur des FF à été embauché par microsoft !!! )

Pour FF7, en effet pour le moment ils ont fait que l'intro, et vu l'engouement qu'il y a eu à l'E3, ils ont décider de le faire !!! ( vu sur game one ) !!!

Et pour ceux qui ont peur de la nouvelle version, il n'y a pas de quoi, en faite le jeu ne sera pas changer, il vont juste le refaire avec des graphisme tous simplement magnifique !!!

Pour ce qui est de la PS3, elle à quand même un atout majeur, c'est tous les jeux ps et ps2 ainsi que certain matériel est compatible !!!

En plus (à vérifier, je suis pas sûr), mais il se pourrai qu'il est une possible intéraction avec la PSP !!!

Pour finir je prendrai la PS3, a cause des avantage cité, et je n'ai pas été dessus par les autre version !!!!

Mais je ne l'achéterai pas dés son lancement, car c'est connu que sony améliore ses version aprés son lancement !!!

A mon avi le mieux c'est de l'acheté 6 mois voire même un an aprés, comme çà on dispose d'une console plus fiable, moin cher et un large choix dans la bibliothèque de jeux !!!!

(comme sa sa permet d'acheté 2 ou 3 jeux pas trop cher en même temp que la console )

J'ai aussi halo et halo2 vraiment pas mal, mais je m'emmerde serieux, personne veut m'affronter en multi ( et mon frére c'est une quiche!), il aurit du mettre des bots!

Pour halo3, j'ai entendu que ça allé être un halo + halo 2 refait avec de meilleur graphisme!