Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Saddhu

Thamnophis sirtalis similis

Messages recommandés

Donc voila je pense acheter des Thamnophis sirtalis similis , mais je ne trouve pas trop de renseignement sur cette espece , quelque pourrait m ' eclairer ? Un terra de L120 l40 h50 suffit ? Je peu en mettre combien ?

Merci d ' avance pour vos reponses !

merci pichenollie et clem de m ' avoir répondu , je pen que deux , trois grand max ca me suffira ..Dès que j ' ai tout jpense mettre des photos .

merci a vous , n ' hesitez pa a m ' en dire plus (que des liens en Anglais)..

ok merci tt lmonde . deuxieme question : quelqu'un maintien des Dasypeltis Scabra ?quelqu'un pourrait me faire profiter de son experience ? (cette espece m'interresse egalement )

je suppose que ton vendeur te le preciseras il leurs faut un grand bassin et ne leurs donner que des poisson d eau douce au niveau du substrat evite les copeau car lorsque qu il chasse le poisson vivant dans le bassin il mettent de l eau partout et l odeur du poisson va des fois sur les copeau il en mange un et la probleme peut etres au debut va t il souvent te mordre il sont un peu fou fou tout jeune mais cela va passece sont des serpents intteresants surtout au moment du repas car il chasse rapidement cest agreable a regarde

je suppose que ton vendeur te le preciseras il leurs faut un grand bassin et ne leurs donner que des poissons d eau douce au niveau du substrat evite les copeaus car lorsque qu il chasse le poisson vivant dans le bassin il mettent de l eau partout et l odeur du poisson va des fois sur les copeaus, il en mange un et la probleme, peut etres au debut va t il souvent te mordre il sont un peu fou fou tout jeune, mais cela va passece sont des serpents intteresants surtout au moment du repas car il chasse rapidement cest agreable a regarde

Thamnophis sirtalis similis est une très belle espèce de Thamno, qui s'éleve très facilement. C'est une espèce très vorace qui mangent aussi bien des poissons, des amphibiens et des rongeurs. Attention avec les Thamno, ce ne sont pas des serpents aquatiques, elles vivent généralement près de l'eau où elles vont chasser et reviennent vite sur la berge. Ne pas détenir les Thamno dans un bac trop humide sinon elles sont vite la maladie des ampoules.