Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité Jay59

Concert sur Dijon.

Messages recommandés

Invité Jay59

Nous avons été invité à participer à un concert le 24 Mars 2006 sur Dijon, mais comme cette ville se trouve relativement loint de notre région qui est le Nord, nous aimerions profiter de ce week end pour faire d'autres concerts dans ou aux alentours de cette ville. Ma demande est trés simple, je recherche des gens qui apprécient le métal et qui auraient le temps de nous organiser d'autres dates dans des café par exemple pour ce week end. Je joinds avec ce message tous les renseignements nécessaire concernant nos 2 groupes. Je vous remercie d'avance, et à bientôt... :coucou:

Jay

recherche_date_dijon_mail___forum.doc

Salut!

Le 24 mars 2006, je suis désolé si vous venez jouer à Dijon mais ce soir là, il y a Gojira qui se pointe donc le public métal va surement être au RDV. Vous jouez aux Tanneries?

Invité Jay59
Salut!

Le 24 mars 2006, je suis désolé si vous venez jouer à Dijon mais ce soir là, il y a Gojira qui se pointe donc le public métal va surement être au RDV. Vous jouez aux Tanneries?

Ben en fait on devait faire leur premiére partie avec un autre groupe de Valenciennes également, mais on a été annulé. Merci qu'en même.

:diable: Jay :diable:

et la vapeur, vous connaissez??

Gojira joue à la vap justemen :-D avec Ataxia et aabsinthe. Pas étonnant que vous ayez été annulé, vu que aabsinthe et ataxia sont des gpes potes aux organisateurs. Soit dit en passant, pour que ces asso vous programment faut avoir une langue bien pendante :shock:

Ca craint mais c'est le business sur Dijon, ca me fait trop chier, mais contacte moi par MP, il y a peut-être moyen de vous faire jouer dans un bar Dijonnais (caveau de 70/80 pers). Avec mon asso, on a l'exclu d'organisation pour le métal dans ce bar

www.disablust.fr.fm c'est le site de mon groupe, et il y a des infos sur notre assoc.

a bientot

Invité Jay59
et la vapeur, vous connaissez??

Gojira joue à la vap justemen :-D avec Ataxia et aabsinthe. Pas étonnant que vous ayez été annulé, vu que aabsinthe et ataxia sont des gpes potes aux organisateurs. Soit dit en passant, pour que ces asso vous programment faut avoir une langue bien pendante :shock:

Ca craint mais c'est le business sur Dijon, ca me fait trop chier, mais contacte moi par MP, il y a peut-être moyen de vous faire jouer dans un bar Dijonnais (caveau de 70/80 pers). Avec mon asso, on a l'exclu d'organisation pour le métal dans ce bar

www.disablust.fr.fm c'est le site de mon groupe, et il y a des infos sur notre assoc.a bientot

Ok mec j'te remercie je garde le contact de ton assos sous le coude, on en reparle plutard... Tchussssssss

:diable: Jay :diable: