Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

bN'wlampro

probleme avec l'oeil de mon serpent

Messages recommandés

quand je suis arrivé à ma maison, j'ai decouvert que mon serpent, un ratier du texas leucistique, n'avait pu de peau transparent(désolé je ne connais pas le nom) sur un de ses yeux. J'aimerai beaucoup savoir si c'est grave, si je dois faire quelque chose ou si sa va s'arranger tout seul. merci à l'avance pour vos reponse tres apprécier.

??? je vois pas le rapport lol

un serpent commence a mué peu de temps apré sa naissance et continu toujour! la periode de mue d'un juvenil elaphe obsoleta est denviron toute les 3 semaine (c'est trés relatif )

tu peu posté une foto stp? :wink:

Hello!

Pourrais-tu poster une photo? Je ne comprend pas très bien...

Ca me semble étrange..., il se serait arraché l'écaille qui protège l'oeil? :?

Si c'est le cas, oui c'est très sérieux, il va le perdre...

je pense pas qu'elle vas perdre sont oeil elle a perdue en fait une ecaille qui fait office de lentille/protectrice .c'est cette ecaille qui par lors de la mue donc sont oeil sera plus sensible aux infection batériologique qu'avant!mais je pense qu'avec la prochaine mue le probleme sera resolu!si tu constate des signe d'infection quelquonque hesite pas à consulté un veto

cela ne veux pas dire avant que tu l'achete, qu'elle n'a pas fait de mauvaise mue, sur c'est la lunette de la mue pour moi, ce phénoméne c'est deja produit sur un de mes lampros, traitement gel ophtalmique LACRYVISC (2,68€), pour aider au décollement et éviter que l'oeil s'abime derrière cette ancienne lunette.