Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nicofunk

aménagement pour look tropical

Messages recommandés

Salut , j'ai acheté récemment un terra en OSB de 130/80/60 pour un couple de BCI Crawl Cay et je pensais l'aménager un peu à la manière des terras pour les dendrobates avec de la mousse néoprene, bassin intégré et des "plate-formes" à differentes hauteurs (elles aussi habillées de mousse) . Le but est de donner un look forêt tropicale bien verte, est-ce que quelqu'un a déjà fait ça pour des boïdés ? Si oui je suis preneur de tout conseil concernant la construction, la disposition ...

Merci d'avance !!

Nico .

Oui merci beaucoup, c'est exactement l'effet recherché , il faut juste que je trouve un truc pour rajouter un bassin intégré ...

Pour la peinture du fond tu donne des cours ? :D:D:D

Oui merci beaucoup, c'est exactement l'effet recherché , il faut juste que je trouve un truc pour rajouter un bassin intégré ...

Pour la peinture du fond tu donne des cours ? :D:D:D

C'est en projet...

Si tu veut mais faudras te déplacer. !

Pour le bassin, j'en ai fait un mais sa rendrais le changement d'eau bien compliqué.

Il est fait en mousse puis recouvert d'une fine couche de plâtre avec de la filasse pour l'armé.

Je dois maintenant le peindre et résiner le tout mais c'est en stand-by pour le moment.