Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

William Manzoni

Nombre de Watts

Messages recommandés

salut

on ne peut pas te donner un nombre de watts comme ca , sans d'autres infos

dis nous quelle temperature tu veux obtenir ou quelle espece tu veux maintenir :-D

ok!

Merci de ton aide et à Bientôt!

Sa fait plaisir d'être aceuillis comme sa.

de rien :-D

j'espere que le : ca fait plaisir d'etre accueilli comme ca

n'etait pas pejoratif :wink:

60w je pense... avec 40W j'arrive a 28/29 dans mon terra 80x40x50... et avec 60W j'obtient 35 dans un terra de la meme taille..

Ca depend biensur de la temperature de ta piece. Si il fait particulierement froid tu peux monter a 75 mais si tu as une temperature normale dans ta piece 60 devrait suffir largement

Comme il est dit plus haut, ça dépend de la température de la piece, et l'extérieur, pour mon terra j'ai deux spot, un de 100W et l'autre de 60W pour mon terra qui fais 100X30X50 et je monte à 32-33 degrés. J'ai mis autant de Watt c'est parce que la journée je chauffe pas ma chambre, et en ce moment il fait trés froit dehors du coup dans ma chambre il fait une quinzaine de degré à tout casser :D

Le mieux serait que tu fasse des essaies.

alors tu devrai peut être essaye de jouer avec la température grace a un cordon chaufant de 15watts de 3,5m évidamment il est difficile d'avoir un point froid avec une lampe et un cable chauffant dasn des dimmension si petite, une lampe moin puissante me parai alors la solution à ton problème.