Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

nicotortues

cailloux

Messages recommandés

c est pour ca qu il est déconseillé de mettre des trop petis cailloux dans l aqua

car les intestins pourraient bien subir certains domages a la longue

ouai elle risque de soufrir mes plutot des galets ou tous ce que tu veux du m'en men que sa ne rentre pas dans sa bouche

moi je n'est rien mis au font et sa facilite grave le nétoyage

idem pour moi je ne mets rien dans le fond c est plus hygienique moin dangereux et facil a nettoyer :wink:

Ouais je suis d'accord avec vous ;) par contre c'est moins naturel et moins beau donc je pense que je vais me prendre la tête sur le nétoyage moi :D

oui biensur tu as tout a fait raison,cependant le sable fait effet d un réservoir a bactéries(donc pas bon),il y a cela dit certaines especes pour lesquelles il est préferable de mettre su sable ou autre substrat

le sable elle ne risque pas non plus de le bouffer? j' ai pas de galet donc je peut acheter de cailloux plus gros ? en tout cas merci des reponses

Si tu veux mettre des cailloux plus gros c'est cool mais fait gaffe à ne pas prendre des trucs tranchant sinon ton aquarium sera rayé de partout oO

moi j'ai ramené des petits galets de mes dernières vacances à la mer. C'est sûr que c'est plus chiant à nettoyer mais c'est quand même beaucoup plus joli :)

si tu empiles les galets essaye de les fixer les uns avec les autres a l aide d un point de silicone pour aqua ,cela afin d éviter que les galets ne tombent sur la tortue ne la noyent :wink: