Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Maltrato animal

Messages recommandés

c es una verit vergüenza,j ya se había propuesto hablar de los pequeños gatos en el cojea en vidrio alimenta por sonda etc... yo escandalizar que de clase prácticos puedan existir

eh sí hablo español también

pour en revenir au sujet du chat elevé en bocal nourrit par sonde et idem pour ses besoins,je trouve ca vraiment scandaleux que des petits fils a papa pourraient faire marcher ce genre de commerce d ailleur je ne comprend meme pas comment ce genres de choses est autorisée et a l air de plaire en asie

eh sí hablo español también

pour en revenir au sujet du chat elevé en bocal nourrit par sonde et idem pour ses besoins,je trouve ca vraiment scandaleux que des petits fils a papa pourraient faire marcher ce genre de commerce d ailleur je ne comprend meme pas comment ce genres de choses est autorisée et a l air de plaire en asie

Je me souviens de cette histoire de catkittens ou un nom du style et d'après mes souvenirs c'était un fake...

cette histoire est malheureusement réelle j ai vu un reportage a ce sujet sur rtl tvi belgique dans l émission ""tout s explique"""ca m a meme énormément choqué

Il ne faut pas y croire ce sont bel et bien des fake, des HOAX comme ils appellent ça... ça vient d'où d'ailleur HOAX ?

En tout cas tes chats qui ont la tête "soudée" c'est aussi des grosses conneries et le pire c'est que c'est très facil à faire avec un logiciel de retouche...

Tien aller je ressors ma tof de la testudo yorkshire

tortuechien.jpg

Je l'ai fait en deux secondes à l'occasion d'une discution pas très interressante mais je trouvais ça marant :D

Ceux qui font des sites comme ca , il se font chier , il invente n'importe quoi , tu en est sur ?

Oui c'est des fake ils aiment bien voir que les gens croient en leur connerie etc...

C'est un peu comme ces mails que tu reçois qui te disent que si tu envoies un courrier à 10 de tes amis une petite fille atteinte d'une leucémie pourra trouver de la moelle osseuse pour survivre... C'est des conneries c'est uniquement pour que ce mail circule au près d'énormément de gens.

Ce qui m'énerve le plus c'est que dans les conneries comme ça tu ne sais plus filtrer ce qui est vrai de ce qui est faux... Et a force d'appeler au loup alors qu'il n'y en a pas, lorsqu'il y en aura vraiment un personne ne va bouger le petit doigt...

lol oui le message de la fille qui a la leucemie...je l'ai recu il y pas longtemps ^^ bidon!!

puré je suis rassuré que ces conneries ce soi du fake !!ouf

parcontre ca c'est serieu :beurk: :

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

celui qui arrive a la regarder jusqu'a la fin !

et ca c'est aussi triste:

http://www.safehavenrescue.com/videos/greenwalt.wmv

et tout ca malheuresement c'est pas du fake :(

Ouais d'ailleur j'ai pas envie de voir les vidéos si c'est ce que je pense ... ça me dégoute trop après j'ai des envies d'attentats de meurtre et même de suicide parfois ! (adiiieuuu monde cruel ! ...)

Hola!

no sabia que habia chilenos por ahi!!!parece que lo de los gatos en una botella es una broma de mal gusto...menos mal porque me da un puto asco que alguien pueda hacer sufrir animales... :twisted:

Tengo dos gatos y dos tortugas, y doy comida a unos gatos en mi jardin..por eso no comprendo a la gente que maltrata a los animales..

Espero que podremos hablar de cosas menos horribles! :D

hasta pronto!

veo que hay muchos espanoles por ayi , yo tambien espero que podremos hablar (en espanol)de cosas menos horribles . desgraciamente , eso es la verdad , los amarillos son katetos , matan perros , gatos ...debemos matar ellos. to eso me da asco tmbien :beurk:

malaje tienen :roll:

lol oui le message de la fille qui a la leucemie...je l'ai recu il y pas longtemps ^^ bidon!!

puré je suis rassuré que ces conneries ce soi du fake !!ouf

parcontre ca c'est serieu :beurk: :

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

celui qui arrive a la regarder jusqu'a la fin !

et ca c'est aussi triste:

http://www.safehavenrescue.com/videos/greenwalt.wmv

et tout ca malheuresement c'est pas du fake :(

j'ai regarde le 2e lien ( et oui le premier je l'ai deja vu :cry: j'en ai chialé....),tous les chiens qu'ils tuent,pourquoi et comment ?

je pense que c'est acuse de leur maitre qui les as abandonné

(en plus , vu que l'amerique est gigantesque , ca doit etre un vrai masacre )

il faut regrder saferescue en 1er , parcequue si on la regarde en second , on a moin d'emotion !(conseil)